Accueil / Livres / Manga / Fantastique / Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 2

Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 2

Quelques infos sur le livre :

 

The Promised Neverland

  • Auteur : Kaiu Shirai & Posuka Demizu
  • Serie :  The Promised Neverland
  • Genres : Mangas / Shonen
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication: 27/06 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 193
  • Prix : 6.79 
  • Rating:   

Résumé :

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

Avis de Phika :

Malgré la vérité découverte et la peur, Emma tente de ne rien montrer face à l’horreur que représente à présent Maman et l’orphelinat. Comment une si jeune fille arrive-t-elle à feindre l’insouciance dans un moment pareil ? Emma, Norman et Ray tentent d’élaborer un plan afin de fuir et de survivre, essayant de sauver tous les enfants vivants avec eux.

Cet établissement est en fait une exploitation servant à « former » une nourriture d’exception. Les enfants ne sont qu’un élevage pour les démons affamés.

Par contre, l’histoire ne fait pas peur comme un film d’horreur, au contraire, elle nous transporte dans un monde enfantin et insouciant. De mon point de vue d’adulte… je devrais le faire lire à mon fils de 14 ans afin d’avoir son avis.

Dans cette suite, les trois jeunes pré-ado se rendent compte que l’un des enfants est une taupe, peut-être involontairement… la réponse m’a bluffée !

Kaiu Shirai et Posuka Demizu sont des génies !!!

J’ai trop hâte de lire le tome 3 !

Merci à Anita et à Kazé pour l’envoi !

http://manga.kaze.fr/produit/tome_2_the_promised_neverland

 

Extrait :

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Jay Crownover / Clash, tome 4 : Passion irrésistible

Quelques infos sur le livre : Passion irrésistible Auteur : Jay Crownover Serie : Clash Genres : New Adult …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :