Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Fujita / Otaku Otaku, tome 2

Fujita / Otaku Otaku, tome 2

Quelques infos sur le livre :

 

Otaku Otaku 

  • Auteur : Fujita
  • Serie : Otaku Otaku  
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 22/06 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 128
  • Prix : 7.45 
  • Rating:   

Résumé :

Un nouveau personnage fait son apparition : Naoya, le petit frère d’Hirotaka !
Mais Narumi, Hanako et Tarô ne mettent pas longtemps avant de comprendre qu’il ne fait pas partie des leurs… Ni geek, ni otaku, le jeune Naoya va très vite être initié à ces cultures.
Pendant ce temps, les relations entre les deux couples évoluent en douceur, et avec humour !

Avis de Phika :

Ce nouveau tome commence sur les chapeaux de roue ! Koyanagi et Kabakura se disputent pour une broutille, prenant Momose et Nifugi pour témoins. En fait, ils ressemblent davantage à un couple que Momose et Nifugi… comme on dit : Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas ! MDR

J’adore la page 14… Je ne l’avais pas vu venir ! Ainsi que la page 16…

Quand la bande des quatre Otakus se retrouvent avec quelqu’un qui ne l’est pas, c’est assez flippant en fait… Qui est le plus bizarre ?

Page 34 : Wahou ! Hirotaka est trop fort…
Page 35 : Je suis pliée ! Merci les petits bonus.

Momose et Nifugi ne ressemblent en rien à des amoureux. Ce sont des amis qui partagent la même passion et qui ont décidé de se mettre en couple afin de ne pas rester seuls. Pour le moment, c’est un peu triste comme situation quand on les regarde.

Je me demande bien quand leur relation va “réellement” changer. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’on ne s’ennuie pas avec ces 4 accro !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/otaku-otaku-t2/

 

Extrait :

Hits: 13

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Gilles Legardinier / Une fois dans ma vie

Quelques infos sur le livre : Une fois dans ma vie Auteur : Gilles LegardinierSérie : Genre : LittératureEditeur : J’ai LuCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :