Home / Avis / Katy Evans / Fight for Love, tome 2 : Mine

Katy Evans / Fight for Love, tome 2 : Mine

Quelques infos sur le livre :

Mine

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 22/ 01/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour  » Remy  » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme  » LE MIEN « .

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo Roman pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’attendais avec impatience la sortie de ce second opus après avoir aimé à la folie ma lecture du premier tome de cette saga. Alors je ne sais pas si justement j’en attendais peut-être trop mais je ne l’ai pas autant aimé que le tome précédent. La jalousie de Brooke m’est sortie par les narines !! A sa place j’aurais été plus qu’heureuse de me retrouver dans les bras de l’homme que j’aime, qui a tout sacrifié pour moi, mais elle non ! Elle lui fais des crises, s’imagine des choses qui n’existent pas. Elle lui fais vivre un enfer.

N’empêche que j’ai passé un bon moment pendant ma lecture, puisque je donne tout de même 5 étoiles, mais Rémy n’y est pour rien, c’est la faute à Brooke si je n’ai pas eu un coup de coeur. J’avais trop envie de lui foutre des baffes.

Rémington est toujours aussi puissant, si ce n’est plus que dans le tome précédent, il fait tout pour montrer à sa belle qu’il l’aime même s’il ne la mérite pas. Il est toujours autant possessif. Il n’hésite pas à exiger de Brooke qu’elle dise qu’elle lui appartient, qu’elle à lui. Un vrai homme des cavernes !!

Dans ce tome, l’auteur nous confronte aux troubles bipolaires de Remy et j’ai eu envie de pleurer quand il s’est retrouvé dans sa période noire, c’était vraiment déchirant, mais malgré tout il va trouver la force de se battre jusqu’au redevenir lui-même, cet homme si puissant, si généreux, dans toute sa splendeur. Et non cet épave écorchée qu’il a été après la visite de ses parents. Il a fait tout son possible pour s’en sortir et devenir le meilleur des pères pour son enfant à venir.

Le livre m’a encore donné l’impression de courir le marathon, j’en étais lessivée à la fin de ma lecture. Leurs démonstrations d’affections sont toujours aussi intenses et les scènes de sexe sont nombreuses et se ressemblent et j’ai trouvé un peu bizarre aussi le fait qu’ils avaient des orgasmes à tord et à travers alors qu’elle avait des risques de fausses couches. J’en ai eu moi aussi pour mes 3 grossesses et quand la gynéco dit pas de sexe, c’est pas d’orgasmes n’ont plus pour éviter les contractions justement.

Alors voilà, malgré ces petites choses un peu incohérentes et la jalousie très présente de Brooke, j’ai vraiment aimé retrouvé l’univers de la boxe et de « l’Underground ». Vive les athlètes et leurs carrures si bien entretenues.

 

Extrait :

Dans sa voix, j’entends de la tendresse et du sexe. Je hoche la tête tout en sentant la température de mon corps monter.

– Il paraît que les dieux du sexe font cet effet, je réponds en riant.

Il rit doucement et passe son pouce sur mes lèvres.

– C’est vrai. Tu es prête ?

Je lui mordille le pouce et acquiesce tout en souriant.

– Tu m’as manqué ce matin.

– Toi aussi. J’ai besoin que ces jolis yeux se posent sur moi tous les matins.

Il m’enlace et enfouit sa tête dans mes cheveux. Toute la tension que j’avais accumulée en entendant parler du Scorpion disparaît dès lors que je respire son odeur. Je colle mon nez contre sa poitrine et le hume comme il me respire, et tout s’évapore autour de moi, plus rien ne compte, à part… lui. Ses bras autour de moi, les miens autour de lui. Je pense qu’une part de lui a toujours du mal à réaliser que je suis à nouveau dans ses bras, parce qu’il me serre si fort que j’ai du mal à respirer, mais je m’en fous pas mal. Son odeur me fait tourner la tête, la sensation de ses bras autour de moi, alors qu’il y a deux mois j’ai été assez stupide pour le larguer, me rend si heureuse.

– Je t’aime, je murmure et comme il ne répond pas, j’ouvre les yeux, et son regard dur fixé sur moi me fait trembler.

Il passe à nouveau son pouce sur mes lèvres et me serre contre lui comme si j’étais la chose la plus précieuse au monde. Il baisse la tête, colle sa bouche contre mon oreille et susurre :

– Tu es à moi maintenant.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :