Home / Avis / Kim Fielding / Bienvenue à Rattlesnake

Kim Fielding / Bienvenue à Rattlesnake

Quelques infos sur le livre :


Bienvenue à Rattlesnake

  • Auteur : Kim Fielding
  • Serie : 
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Mxm Bookmark
  • Collection : Romance
  • Publication: 18/11/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 336
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Vagabond depuis son adolescence, Jimmy Dorsett n’a ni foyer ni espoir. Ce qu’il possède par contre, c’est un sac, tout un tas d’anecdotes, et un vieux tacot. Mais par une froide nuit dans le désert, il prend un auto-stoppeur et en garde un nouveau souvenir : la lettre d’un mourant pour le fils qu’il n’a pas revu depuis des années.

Dans sa quête pour livrer la lettre, Jimmy se retrouve à Rattlesnake, une petite bourgade dans les contreforts de la Sierra californienne. La pièce maîtresse de la ville est l’Auberge Rattlesnake, où le barman est un beau cow-boy réformé du nom de Shane Little. Des étincelles fusent entre eux et quand la poubelle mobile de Jimmy rend l’âme, Shane lui offre une place d’homme à tout faire à l’auberge.

Mais le bonheur n’est pas éternel. L’appel de la route est toujours présent, et Shane, cet homme fort et fier au passé douloureux et au présent difficile, mérite bien mieux qu’un menteur incapable de rester au même endroit bien longtemps.

 

Avis de Korri :

Je tiens à remercier Mxm Bookmark pour le service presse.

J’ai découvert avec ce livre l’auteur de Kim Fielding, et je renouvellerai sans hésitation. On se laisse porter par la plume de l’auteur qui réussi à ajouter ce qu’il faut d’émotion pour que l’histoire soit touchante.

Jimmy Dorset est un homme avec aucun port attache, il voyage à travers tous les Etats unis. Alors qu’il roule sans aucun but, avec sa voiture qui est à la limite de rendre l’âme. C’est alors qu’il voit un homme au bord de la route, il décide de le prendre pour un bout de chemin. Les voilà en route vers Rattlesnake, pourquoi cette ville, Tom l’auto stoppeur à une mission qui lui tient à cœur. Tom veut rendre une dernière visite à quelqu’un et lui donner une lettre.  Mais Tom ne va jamais arriver à destination, et Jimmy décide de jouer les facteurs.

Le voilà en route vers la ville de Rattlesnake. Une fois sur place, il découvre une charmante bourgade, avec un bar dans l’esprit western, et un barman terriblement sexy.

Il retrouve le destinataire de la lettre, Shane, un homme fort, courageux, gentil et généreux.

Shane  à toujours vécu à Rattlesnake. C’est un ancien cowboy devenu barman par la force des choses, Shane est aussi un survivant. Il a eu un accident qui lui à laisser quelque séquelles.

Une relation charnelle s’installe très vite entre eux. Il y a une véritable attraction entre ces deux hommes.

Leur aventure est toute en retenue, douceur et respect, Jimmy et Shane se dévoilent petit à petit. Comment ne pas succomber et adorer ces deux hommes brisés par la vie. Jimmy est un homme qui ne peut rester au même endroit trop longtemps. Dès qu’il peut, il reprend la route.

Tous les jours, Jimmy s’invente des prétextes pour rester dans cette ville une journée de plus.  Mais ses peurs ne cessent de resurgir, et il y a toujours cette lettre qu’il n’a toujours pas remise à son destinataire et qui ne manquera pas de tout chambouler…

On ne peut que se réjouir de le voir enfin trouver son chez-soi et réaliser que lui aussi a le droit d’être aimé.

J’ai beaucoup aimé la relation entre Jimmy et Shane qui s’installe progressivement tout en laissant une certaine incertitude jusqu’au dernier chapitre. Ils sont absolument adorables. Deux êtres différents, mais complémentaires, que le Destin a réunis. Une multitude d’émotions vous étreint et ne vous lâche qu’à la fin. Ce livre m’a touché.

 

Extrait :

 Ce soir-là, après que Jimmy et Shane eurent partagé quelques sandwiches à dîner et que Shane fut retourné travailler, Jimmy fit la sieste. Il ne voulait pas vraiment aller déjà dormir, il se sentait bien trop agité, mais il ne s’était pas vraiment complètement débarrassé de sa grippe. Ce fut une sieste agréable, confortable, et le goût du baiser de Shane après le dîner se trouvait toujours sur ses lèvres. Quand il se réveilla une heure plus tard, il se sentait revigoré mais paresseux. Il récupéra le roman de Neil Gaiman, qui avait fini dans sa chambre sans qu’il sache comment, et commença à lire.

Il lisait toujours quand la porte s’ouvrit en grinçant et que Shane se glissa à l’intérieur.

— Je pensais que tu dormirais, dit-il.

— J’ai fait une sieste un moment.

— Je peux me joindre à toi ?

Shane ne le lui avait jamais demandé avant, il se contentait de grimper dans le lit de Jimmy, et son hésitation lui brisa un peu le cœur.

— S’il te plaît, dit Jimmy.

Il regarda Shane retirer ses bottes et ses chaussettes, sa chemise, son jean et ses sous-vêtements. Hormis la petite mare de lumière projetée par la lampe de chevet, la chambre était plongée dans l’obscurité. Jimmy aurait voulu voir Shane un peu mieux. Mais sentir Shane s’approcher sur le matelas étroit était agréable également.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Sabine Durrant / Dis-moi que tu mens

Quelques infos sur le livre : Dis-moi que tu me mens Auteur : Sabine Durrant Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :