Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Kylie Scott / Dive Bar, tome 2 : Twist

Kylie Scott / Dive Bar, tome 2 : Twist

Quelques infos sur le livre :


Twist

  • Auteur : Kylie Scott
  • Serie : Dive Bar
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &Moi
  • Publication: 12/04/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 267
  • Prix : 12,90€
  • Rating:   

Résumé :

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alexandra était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie, repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

 

Avis de Mela :

Excellent, je me suis régalée !

Qu’est-ce que j’ai adoré cette suite mais aussi retrouver l’ambiance du Dive Bar, découverte il y a presque un an.

Et que dire de nos chiffonniers, qui se chamaillent dès que possible, tout autant obsédés par le sexe ? Malgré une rencontre mensongère et assez cocasse, après tout pas facile de tomber dans les bras du mauvais mec alors qu’on est censé discuter avec lui depuis des mois…

Mais Alex et Joe, lui c’est vraiment le gars qui échangeait avec la jeune femme, ont appris à se connaître et plus… avec affinités.

Tout ça pour mon plus grand bonheur de lectrice car j’ai rigolé, j’ai pouffé, j’ai levé les yeux au ciel, j’ai soupiré… bref, j’ai vraiment aimé !

Ravie également d’avoir pu croiser, au détour de quelques pages, Mal et son chien mais aussi Jimmy, deux des membres de Stage Dive, ce groupe de rock qui m’avait fait passé de très bons moments dans la première série de l’auteure.

Comme moi, vous allez adorer Twist dont presque chaque chapitre en sont remplis !

 

Extrait :

 -Ouais, ici Joe Collins. Alex dort, elle est malade. Elle a attrapé la grippe. (Une pause.) Ah, euh… (Il écouta de nouveau. A vrai dire, il écouta pendant un bon moment.) Vous… Je… O.K., oui. Je suis un gros connard. Je n’aurais pas dû lui faire ça, vous avez raison. Mais… (Il marqua une nouvelle pause, prit une profonde inspiration puis expira très lentement.) Oui. Vous avez raison, il n’y a aucune excuse pour ce genre d’acte abject et je mérite effectivement d’être castré et de brûler en enfer pour l’éternité. Qui avez-vous dit être, déjà ? (Il se massa la tempe, ce qui fit bouger les muscles de son dos. Pas mal…) Valérie, la meilleure amie d’Alex. Très bien. Ravi de faire votre connaissance. Alex m’a beaucoup parlé de vous dans ses e-mails. (Joe grimaça et écarta le combiné de son oreille alors qu’un cri strident s’en échappait.) Oui, je comprends, bien sûr. (Il hocha la tête.) Non. D’accord. Je ne vous aurai pas avec mon petit numéro de charme car je ne suis qu’un rebut de l’humanité. Reçu cinq sur cinq. (Il pencha la tête.) Oui, je vous écoute. C’est une déesse malgré son cœur de pierre et moi un sous-être. Entièrement d’accord. (Il se frotta la nuque.) O.K., je lui dirai de vous appeler quand elle se réveillera. Ravi d’avoir discuté avec vous, Valérie. Ouais… Bon je dois y aller. Il y a tout un tas de gens qui attendent pour pouvoir m’insulter. Au revoir… 

 

 Acheter ce livre  :
 

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

C.S Quill / Prude à frange, tome 1 : Premier round

Quelques infos sur le livre : Prude à frange – Premier round Auteur : C.S Quill Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :