Home / Avis / Courtney Cole / Beautifully Broken, tome 2 : Tout contre toi

Courtney Cole / Beautifully Broken, tome 2 : Tout contre toi

Quelques infos sur le livre :

Tout contre toi

  • Auteur : Courtney Cole
  • Serie : Beautifully Broken
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Best
  • Publication: 19/ 10/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 407
  • Prix : 13,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Sa mission n’a pas été sans séquelles : hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité.
Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill.
Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui bouleverse tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-elle de ses démons ?

 

Avis de Mela :

Malgré la jolie romance entre Gabriel et Madison, l’attraction sexuelle et le désir qui les unit, le passé cauchemardesque chez les Rangers de Gabe, les déboires familiaux de la jeune femme, j’ai énormément eu du mal à rentrer dans l’histoire et ressentir un engouement intense.
Est-ce dû au fait que j’ai déjà lu des histoires semblables ? Que le sujet a déjà été traité par ailleurs ?
En tout cas, Tout contre toi reste une lecture agréable et qui permet de connaître l’histoire de Madison, la sœur aînée de Mila qui n’est qu’autre que l’héroïne rencontrée dans Près de moi, le tome 1 de Beautifully Broken.
Courtney Cole traite ici du syndrome des troubles post-traumatiques d’un vétéran de l’armée américaine qui est hanté des cauchemars et des démons qu’il a ramenés d’Afghanistan mais aussi de la maltraitance familiale et de la façon dont que l’on trouve pour s’en sortir et se reconstruire. Les personnages sont attachants entre eux et j’ai aimé la manière dont ils réagissent face à leurs combats personnels.

 

Extrait :

-Je ne peux pas vivre sans toi. Rien de ce que j’ai tenté n’a réussi à t’extraire de ma tête. Je n’ai pas cessé d’être triste tout le temps que j’ai passé loin de toi.
Je la dévisage, elle soutient mon regard, mais je ne parviens pas à déchiffrer ce qu’exprime le sien.
-C’est comme si je n’étais pas entier quand je ne suis pas avec toi, conclus-je simplement. Tu es une partie de moi. Quand tu es loin, je ne fonctionne pas bien. Je ne suis qu’une moitié d’homme. Je suis tellement désolé, Maddy. Je sais que j’ai tout gâché. J’ai agi de façon contraire à l’honneur, mais j’ai fait ce qui me semblait juste pour essayer de te protéger. Est-ce que tu comprends? Est-ce que tu le vois ?

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :