Home / Avis / Kylie Scott / Stage Dive, tome 3 : Sing

Kylie Scott / Stage Dive, tome 3 : Sing

Quelques infos sur le livre :

Sing

  • Auteur : Kylie Scott
  • Serie : Stage Dive
  • Genres : New Adult, Romance
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 07/ 10/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 7,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

 

Avis de Ninie :

 

Après deux coup de coeur pour les précédents tomes, je n’ai pas résisté à l’attrait de la sortie de ce troisième opus que j’ai littéralement dévoré en quelques heures à peine en ma possession. Si j’avais aimé David, j’étais tombée sous le charme de Mal (ce héros totalement barré du second tome) et j’avoue avoir été très impatiente de découvrir le second frère Ferris du groupe. Je dirais qu’ils se valent chacun l’un autant que l’autre car aucun n’a surpassé Mal dans mon petit coeur pour le moment.

Encore une fois, tout débute avec Mal qui réussit dès le prologue à mettre Lena Morrissey dans une position assez particulière. Et là vous me dites, Lena c’est qui ?

Lena est une jeune femme qui a du mal à garder un boulot, alors qu’elle vient de se faire virer de son dernier poste, Mal a décidé qu’elle serait parfaite pour devenir l’assistante de vie de Jimmy, elle a du répondant, un sacré coup de gueule et c’est tout à fait ce qu’ils leur faut pour arriver à  supporter Jimmy Ferris qui n’hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à ses précédents assistants.

J’ai beaucoup aimé lire ce troisième opus parce que pour une fois même si l’héroïne succombe au charme du héros, elle pense avant tout à son boulot, elle va donc tout faire pour résister à l’attirance qu’elle ressent pour son patron, elle se concentre sur ce fait, en plus du fait que Jimmy ne ressent absolument rien pour elle. Vous pouvez donc vous imaginez les scènes trop géniales que ça donne quand Lena regarde Jimmy et que celui-ci la trouve totalement dérangée. J’ai adoré ce jeu du chat de la souris entre eux, leur façon de s’apprivoiser au fur et à mesure du temps qu’ils passent ensemble tous les deux sous le même toit.

J’ai adoré plus spécialement les moments où Jimmy va tout faire en sorte pour que Lena qui lui a avouée qu’elle était attirée par lui cesse par tous les moyens de s’accrocher à quelque chose qu’elle ne peut avoir. Il va lui montrer son côté le plus sombre en lui avouant son passé peu glorieux, avant de lui trouver des hommes qui lui feront oublier qu’il existe.

Si vous n’avez pas encore découvert cette série, c’est le moment ou jamais de la découvrir car le 4eme opus sortira d’ici peu. Moi je vais attendre avec impatience la suite car je suis vraiment curieuse de découvrir l’histoire de Ben, tellement curieuse que j’ai déjà lu le résumé alors que généralement c’est un truc que je ne fais jamais.

 

Extrait :

— Je crois vraiment que tu pourrais être la bonne, Lena, déclara le batteur en me tirant de mes pensées.

Je clignai des yeux.

— Vraiment ?

— Vraiment. Je veux dire, regarde-toi, tu es tellement mignonne, petite et à croquer. Mais ce que j’aime particulièrement, c’est ce regard assassin que tu me lances derrière tes lunettes sexy.

— Ça vous plaît, hein ?

Mon sourire était tout en dents.

— Oh que oui. À mort. Mais tu n’es pas pour moi.

— Ah non ?

— Malheureusement pas.

Il secoua la tête.

— Mince.

— Ouais, je sais. Tu loupes vraiment quelque chose. (Il soupira et glissa ses cheveux derrière ses oreilles, puis il jeta un œil par-dessus son épaule.) Messieurs, je crois avoir trouvé la solution à notre problème.

L’air soucieux, David Ferris nous regarda tour à tour, Mal et moi.

— T’es sérieux ?

— À cent dix pour cent.

— Vous l’avez entendue : c’est une secrétaire, lança Jimmy, l’aîné des frères Ferris, sans même daigner lever les yeux de ses papiers. (Sa voix était douce, profonde mais totalement indifférente.) Elle n’a aucune qualification.

Mal pouffa.

— Ah oui, c’est vrai, tous ces super diplômés ont fait un boulot du tonnerre. Combien en as-tu viré ou fait fuir, déjà ? Il est temps de considérer le problème sous un angle nouveau, mec. Ouvre ton esprit à cette merveille qu’est Mlle Lena Morrissey.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Nalini Singh / Psi-Changeling : Chants de Chasse

Quelques infos sur le livre : Psi-Changeling : Chants de Chasse Auteur : Nalini Singh Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :