Home / Avis / Lexi Ryan / Unbreak Me, tome 1 : Unbreak me

Lexi Ryan / Unbreak Me, tome 1 : Unbreak me

Quelques infos sur le livre :

Unbreak me

  • Auteur : Lexi Ryan
  • Serie : Unbreak Me
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/ 03/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 233
  • Prix : 12,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

 

Avis de Ninie :

Ayant quittée New Hope, il y a tout juste un an, Maggie Thompson revient dans sa ville natale pour le mariage de sa soeur Krystal avec William Bailey. Elle n’a pas envie de se retrouver ici, tout son passé va refaire surface et revenir la hanter. Les mauvaises langues vont bon train, surtout que le passé de Maggie n’est pas tout rose. Elle a mauvaise réputation depuis son adolescence, et les gens la méprisent depuis toujours.

Maggie aurait du être à la place de Krystal, il y a quelques mois. C’est elle qui aurait du attendre William au pied de l’autel dans une robe blanche, mais elle en a décidé autrement. En quittant la ville précipitamment deux jours avant la cérémonie, elle a également prise la plus dure décision de sa vie de jeune femme.

Aussi, quand la cérémonie de mariage est interrompue, c’est immédiatement Maggie qui en est la cause, même si elle n’a rien à se reprocher. Elle n’a pas envie de se retrouver ici parmi la foule, et quand elle croise un charmant homme du nom d’Asher dans le jardin de la propriété, elle est loin d’imaginer qui il est vraiment.

Le livre est écrit de 3 points de vue différents, celui de Maggie, Asher et William, histoire de bien se mettre dans la peau des personnages et je trouve ça super chouette, car du coup on peut bien imaginer ce que chacun ressent ou pense. Le petit moins, c’est le mystère que cache Maggie, son passé trouble qui surgie, parce qu’on met un moment avant de le découvrir, du coup on a l’impression que l’histoire est un peu brouillon. Même si j’avais deviné à un moment donné (hein ma Sacha), oui parce que pendant ma lecture, j’ai harcelé ma folle de message comme elle l’avait lu quelques jours avant moi.

N’empêche à part le fait que l’histoire commence un peu bizarrement avec la soeur de Maggie qui va épouser l’ex petit-ami (ça ne me viendrait jamais à l’idée de faire ça, même pas si c’était l’ex d’une copine tiens), j’ai passé un agréable moment de lecture, je dirais même plus puisque je l’ai dévoré en à peine plus de 24 heures.

 

Extrait :

C’est grotesque. Un moment je prends mon pied comme une folle, son corps collé contre moi, le dos appuyé contre le frigo, et le moment d’après, il est là à s’excuser ! On était à deux doigts d’avoir ce qui, j’en suis sûre, aurait été le nec plus ultra du sexe dans la cuisine, et tout d’un coup, il a fallu que monsieur Gentil Garçon vienne tout foutre en l’air en s’excusant. Pour un mauvais garçon, il est plutôt du genre nul.

Maintenant, il est là à me regarder, assis à ma table de cuisine.

– On ne t’a jamais dit que tu étais lunatique ?

Il fait sans doute allusion au fait que je déambule furieusement dans la maison depuis qu’il a prononcé ce mot imbécile, au moment même où j’atteignais le septième ciel.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :