Home / Avis / Lori Foster, Erin McCarthy, Jill Shalvis, Kathy Love, Katherin Garbera & Kylie Adams / Noël sous la couette

Lori Foster, Erin McCarthy, Jill Shalvis, Kathy Love, Katherin Garbera & Kylie Adams / Noël sous la couette

Quelques infos sur le livre :

Noël sous la couette

  • Auteur : Lori Foster, Erin McCarthy, Jill Shalvis, Kathy Love, Katherin Garbera & Kylie Adams
  • Serie : 
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Passion intense
  • Publication: 02/ 12/ 2009
  • Edition: broché
  • Pages : 249
  • Prix : 6€
  • Rating:  

 

Résumé :

Il s’en passe des choses le soir du réveillon : un jeune loup de la finance retrouve son amour de jeunesse dans un aéroport bloqué par la neige; un flic désenchanté se laisse séduire par sa délicieuse voisine de palier; un obsédé du boulot finit par s’apercevoir que sa collègue a un coeur d’or et les plus belles jambes du monde…
Autant de gens pour qui Noël rimait avec solitude et qui ont trouvé l’Amour au pied du sapin.

 

Avis de Ninie :

Une petite romance pour un petit moment de détente. Comme il s’agit de 6 nouvelles, les histoires sont assez rapides et on arrive très vite au dénouement, mais l’ambiance de Noël aidant, je me suis laissée emporter par ma lecture de ces petites nouvelles.
Chaque texte a un petit quelque chose qui fait que j’ai passé un agréable moment de lecture, même s’il y manquait beaucoup de passion pour un livre de la collection « Passion Intense ».

 

Extrait :

S’il est une chose qu’on apprend dans le métier de flic, c’est que le monde est mal fichu. La vertu l’emporte rarement sur le vice ; les crimes restent souvent impunis; les innocents pâtissent, les méchants prospèrent et les justes se sentent inutiles.

Lily l’empêchait de céder au découragement. De temps en temps, elle lui disait qu’il était un type formidable, qu’il en faudrait plus, des comme lui – et lui, quand c’était elle qui le disait, il le croyait presque.

Presque.

Avec le bruit de l’eau, il n’avait pas entendu s’ouvrir la porte de son appartement, mais il l’entendit se refermer. Lily était déjà revenue. Il se dépêcha de se rincer et ferma le robinet.

C’est alors qu’il entendit Lily chanter… sur une musique de Noël.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :