Home / Avis / Maya Banks / A fleur de peau, tome 1 : Rush

Maya Banks / A fleur de peau, tome 1 : Rush

Quelques infos sur le livre :

Rush

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : A fleur de peau
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 22/ 11/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 576
  • Prix : 5,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant… à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

 

Avis de Ninie :

Le résumé m’avait bien tenté, je me suis donc ruer dessus dès que j’ai eu l’opportunité de le lire. J’aime assez ce genre de lecture, vous devez le savoir depuis que vous suivez le blog.

Alors ce n’est pas un coup de coeur, mais il ne manque pas grand chose, je pense que le second me plaira mieux vu ce que j’ai lu de l’extrait présent à la fin du livre.

Pour en revenir à ce tome, nous avons une ressemblance avec FSOG (du même genre) dès le prologue, avec le contrat qui va lier Mia Crestwell à Gabe Hamilton, la relation BDSM… Personnellement ça ne m’a pas dérangé. Je lis très souvent des romans érotiques sur le même thème.

Mia est la jeune soeur de Jace Crestwell, un des collaborateurs de Gabe. Depuis quelques temps, il pense de plus en plus fréquemment à la demoiselle, jusqu’à rêver de la faire sienne. Et comme le dit le résumé, ce que Gabe veut il l’obtient, par n’importe quel moyen.

Il propose donc à Mia de devenir sa chose après l’avoir vu lors de la soirée d’inauguration d’un de ses nouveaux hôtels. Quelques jours plus tard,en arrivant dans les locaux de HCM, Mia ne s’attendait pas du tout à ce que Gabe lui propose avec ce contrat. Elle réfléchit donc à l’occasion qui lui est offerte d’appartenir corps et âme à Gabe, qu’elle désire secrètement depuis longtemps.

Sa réponse n’est pas longue à arriver, elle accepte mais à certaine conditions qu’elle négociera avant de signer le contrat. Gabe lui fait découvrir son univers fait de fessée, de cordes et de cravache. Au début de leur aventure, le sexe est vraiment très présent, le livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. Tout naturellement Mia semble grandement apprécier l’expérience.
Mais Gabe n’est pas prêt à sombrer, et lorsque ses sentiments commenceront à devenir flagrant, il ira jusqu’à partager Mia avec d’autres hommes.  Jusqu’à l’inévitable.

Les sentiments des deux amants devront rapidement évident. Et ils devront passer par des hauts et des bas avant d’avoir une histoire avec une fin poignante.

 

Extrait :

Soudain, il crispa les paupières.

—Tes yeux, Gabe, commanda-t-elle d’une voix suave, comme il l’avait fait si souvent par le passé. Je veux voir tes yeux quand tu jouis.

Aussitôt, il obéit, pupilles dilatées. Il serra les mâchoires mais ne se détourna pas.

—Tout ce que tu veux, ma belle, murmura-t-il.

Ces quelques mots faillirent lui faire perdre la tête, et elle sentit qu’elle l’inondait tant elle était excitée.

Avec un soupir d’ivresse, elle accéléra la cadence, entraînant Gabe avec elle jusqu’à ce qu’il en soit réduit à bafouiller des paroles inintelligibles, le regard fou.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Tabitha Suzuma / Forbidden

Quelques infos sur le livre : Forbidden Auteur : Tabitha Suzuma Serie :  Genres : Romance Editeur : Milady …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :