Home / Avis / Maya Banks / A corps perdus, tome 2 : S’abandonner

Maya Banks / A corps perdus, tome 2 : S’abandonner

Quelques infos sur le livre :

Succomber

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : A Corps Perdus
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 28/ 01/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 380
  • Prix : 16,90€
  • Rating:

 

Résumé :

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady dans le cadre du Ladies Club pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Pour ceux qui suivent régulièrement le blog, vous savez que j’ai chroniqué le premier opus de cette nouvelle série écrite par Maya Banks, j’étais assez mitigée à la fin de ma lecture (retrouvez mon avis précédent) mais j’avoue aussi avoir été très curieuse de lire la suite.

C’est maintenant chose faite et je dois dire que j’ai nettement apprécié ma lecture de cet opus-ci. Dans ce tome, nous retrouvons les personnages de Kylie Beckenridge et Jensen Tucker. Ils travaillent tous les deux dans la même société, Jensen est le supérieur de la demoiselle, et si leurs débuts n’ont pas été vraiment de tout repos (Kylie avait piqué une crise quand elle a apprit que Dash, son patron, comptait prendre un nouvel associé pour remplacer Carson, le frère décédé de Kylie), Kylie ne ménage pas sa peine même si elle est souvent agacée par Jensen et ne supporte plus de le voir au bureau, aussi quand elle se retrouve seule avec lui pendant que son autre patron Dash est en lune de miel, elle est prête à jeter l’éponge. Sa surprise est totale quand Jensen lui propose de collaborer sur un nouveau contrat et de fil en aiguille la tension qui régnait entre les deux semblent s’apaiser.

Les deux personnages vont se rapprocher sur tous les plans, que ce soit professionnel ou personnel. Par certains moments, j’ai trouvé que tout allait très rapidement entre eux, surtout d’un point de vue personnel. Kylie est une femme qui a toujours vécue un peu en retrait par rapport aux autres et là elle n’hésite pas à se jeter dans les bras de Jensen qu’elle avait du mal à supporter encore quelques jours auparavant. Elle ira même jusqu’au point de venir s’installer chez lui, alors que limite elle avait peur d’approcher un homme, suite aux abus qu’elle a vécue pendant son enfance. Jensen n’est pas tout blanc non plus, il traîne aussi des casseroles derrière lui.

J’ai beaucoup aimé justement le fait qu’ils arrivent à s’épauler l’un l’autre, à se confier leurs passés respectifs, tout en s’apprivoisant. Jensen est même prêt à renoncer à beaucoup de choses pour le bonheur de la belle. Les même personnages que dans le premier tome sont toujours présents et je dois avouer que j’ai hâte de découvrir le troisième roman sur Chessy et Tate.  Je vais m’arrêter sinon je risque de vous raconter toute l’histoire.

En bref, vous pourrez noter, que cette histoire est une romance ou le sexe n’est pas trop au rendez-vous. Elle a plus été basé sur les sentiments des personnages et sur leur passé, alors que je m’attendais à un peu plus de piquant. Alors rendez-vous le 23 janvier 2015 pour découvrir ce roman et le dernier tome au mois d’avril 2015.

 

Extrait :

Réprimant un soupir, il prit une pile de dossiers et la posa devant elle.

— Je voudrais que vous étudiiez ces documents. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure dans votre bureau, S&G Oil prévoit de restructurer une de ses raffineries. Les dirigeants veulent réduire les dépenses d’exploitation dans le but d’économiser cent millions de dollars. Ils cherchent donc un moyen de fusionner leurs équipes et, dans un premier temps, ils voudraient supprimer au moins trente postes et diminuer les dépenses superflues. En d’autres termes, ils veulent des solutions efficaces et c’est à nous de leur en apporter.

Kylie afficha une mine déconfite.

— Mais, Jensen, je n’y connais absolument rien en restructuration d’entreprises ! Ce n’est pas mon métier.

Il sourit de nouveau et elle marqua un temps d’hésitation, une expression exaspérée sur son visage. Son attitude la trahissait ; il ne la laissait pas insensible et cela ne faisait qu’augmenter son agacement, sans doute.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Tabitha Suzuma / Forbidden

Quelques infos sur le livre : Forbidden Auteur : Tabitha Suzuma Serie :  Genres : Romance Editeur : Milady …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :