Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Maya Banks / Crush

Maya Banks / Crush

Quelques infos sur le livre :

Crush

  • Auteur : Maya Banks
  • Série :   /
  • Genres : Romance Contemporaine
  • Editeur : Editions Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 07/02/2018
  • Edition: Poche
  • Pages : 320
  • Prix : 7.50 €
  • Rating : 

Résumé :

Un désir dangereux. Un amour interdit.

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Avis d’Hatori :

Eliza le personnage principal est une jeune femme qui voit un de ses pires cauchemars se réaliser, en voyant l’homme qui a gâché son adolescence relâché, après les crimes qu’il a commis. Elle décide de mettre un terme à tout cela, même au péril de sa vie. Mais Wade, l’homme qui lui a sauvé la vie il y a quelque temps, en a décidé autrement. Têtu, arrogant et autoritaire, il décide de l’aider dans sa vengeance, malgré l’opposition d’Eliza.

Étant une grande fan des livres de Maya Banks, je me suis jetée sur ce livre et déception je n’ai pas accroché plus que cela. Pourtant tout était là pour me plaire, suspense, romance mais non la sauce n’a pas pris, le personnage principal m’a exaspérée, son caractère et son côté trop directif m’a ennuyé au bout d’un moment quand a Eliza je n’ai pas réussit a m’attaché au personnage malgré son histoire qui est avouons le tragique, je ne l’ai pas apprécier mais je ne ne pourrais pas dire pourquoi. Malgré cela j’ai quand même apprécié le suspense de la quête d’Eliza qui a sauvé la note et m’a donné envie de continuer le livre 

En bref je vous le conseille, je dirais oui pour passer le temps, car l’enquête n’est pas mal.

Extrait :

L’amour. Le bonheur. L’espoir.

Trois mots qu’elle avait bannis de sa vie. Trois expériences magiques sans lesquelles elle ne pourrait plus vivre maintenant qu’elle y avait goûté.

Peut-être aurait-il mieux valu qu’elle ne touche pas du doigt le soleil et qu’elle ne connaisse jamais cette lumière éblouissante dont Wade l’avait baignée. On ne peut regretter ce qu’on n’a jamais connu. Mais on pleure ce qu’on a perdu pour toujours.

Quelqu’un, elle ne savait plus qui, avait écrit : « Mieux vaut avoir aimé et perdu ce qu’on aime que n’avoir jamais connu l’amour. »

C’était terriblement vrai. Et pourtant, si elle s’autorisait à aimer Wade et qu’elle le perdait, le chagrin la briserait.

Hits: 3

A propos de Hatori Sako

Découvrir également

Alexia Gaïa / Baby random, tome 2

Quelques infos sur le livre : Baby Random Auteur : Alexia GaïaSérie : Baby RandomGenre : RomanceEditeur : Hugo & Cie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :