Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / C.S Quill / Prude à frange, tome 1 : Premier round

C.S Quill / Prude à frange, tome 1 : Premier round

Quelques infos sur le livre :

Prude à frange – Premier round

  • Auteur : C.S Quill
  • Série : Prude à frange
  • Genre : New Romance
  • Editeur : Hugo&Cie
  • Collection : Hugo Poche
  • Publication : 08/03/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 448
  • Prix : 7,99€
  • Rating : 

Résumé :

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Avis de Anne_B :

Après la danse et l’univers des jeux rencontrés dans les livres précédents de l’auteure, ici est abordé un thème nettement plus sombre, celui d’un réseau de prostitution nommé le Round. Les filles, triées sur le volet, y entrent de leur plein gré, attirées par l’appât du gain. Le Round va les former à devenir des prostituées de luxe, destinées à de riches clients du monde entier. Cette formation de quatre mois est assurée par des tuteurs qui vont se charger « d’éduquer » les filles pour en faire de véritables professionnelles du sexe.

C’est ce monde sordide que va découvrir Cadence. Elle est là pour retrouver son amie Ingrid, disparue depuis plusieurs mois dans les méandres du Round. Cadence est prête à tout pour y parvenir, y compris à intégrer les rangs des filles en formation. Elle sait que son physique pulpeux n’est pas dans les normes du recrutement mais elle a un atout considérable en sa faveur : elle est vierge et, dans ce milieu-là, ce qui est rare rapporte énormément d’argent.

La voilà admise parmi les nouvelles recrues. Cadence devient alors Virgin dans le Round. Le hasard lui désigne comme tuteur Mas, un homme dur et dangereux qui n’est pas du tout ravi d’avoir une telle élève à former. Elle est pour lui un vrai mystère, un ovni en comparaison des autres filles, elle semble si candide et hors norme dans ce milieu-là. Mais Cadence a une sacrée volonté et Mas va devoir faire avec cette nouvelle recrue, lui aussi a des objectifs et il espère les atteindre malgré ses doutes.

J’ai été scotchée à l’histoire du début à la fin. Il faut dire que l’auteure nous ménage tout un tas de rebondissements, de suspense, un vrai régal ! Les colères de Mas m’ont souvent flanquée la trouille et comme la plupart du temps c’était Virgin qui les provoquaient, j’avais peur des conséquences pour elle. Gin, par contre, n’a peur de rien, ni de personne. Elle a un tempérament combatif et complètement altruiste. Malgré le danger, une seule chose compte : retrouver son amie. Son côté grande gueule rend fou Mas mais, quelque part, le courage qu’elle a lui plaît aussi.

Lui est difficile à cerner dans ce premier tome. Pourtant, il a beau être dur, il ne semble pas ignoble comme la plupart des autres tuteurs. Une chose est certaine : Virgin aurait pu tomber sur pire. La faune du Round est carrément glauque. C’est dur de voir que des filles puissent choisir un tel avenir pour de l’argent, sans imaginer ce qui les attend vraiment. Les hommes du Round sont loin d’avoir un rôle flatteur dans l’histoire. Les recrues ne sont pour eux que des objets sexuels et des machines à fric en devenir.

Et enfin ce cliffhanger est terrible. J’ai été vraiment contente d’avoir Deuxième round sous la main pour continuer ma lecture…

Extrait :

– Numéro 16, type caucasien, première main, annonce une voix dans les enceintes.

Première main, sans déconner ? C’est de moi qu’il parle, bien sûr, mais est-ce qu’il est vraiment obligé de leur dire ça comme ça ? Je ne croyais pas me taper une affiche pareille, j’ai envie de disparaître tout de suite dans un nuage de fumée.

J’entends des exclamations et des rires devant moi, mais les lumières sont si fortes que je ne distingue aucun visage, excepté celui d’un Chinois antipathique accoudé à la scène, qui reluque mes jambes comme deux nems au poulet.

– C’est une blague ? raille quelqu’un.

Je me retiens de lever les yeux au ciel. Pour arriver jusqu’à cette ultime étape, j’ai dû répondre à un tas de questions, me plier à des exigences ridicules et faire face à de nombreux regards surpris. Les recruteurs m’ont bien fait comprendre qu’une fille comme moi n’a rien à faire ici. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que je ne compte pas m’éterniser et encore moins aller jusqu’au bout. J’ai juste besoin d’entrer, pour trouver Ingrid et la sortir d’ici à grands coups de pied.

– Alors, qui prend ? demande la même voix qui résonne partout.

– Qu’elle enlève son tee-shirt d’abord ! hurle un autre dans la salle.

– Numéro 16, mets-toi en sous-vêtements.

Oh bordel ! Plus possible de reculer. Ingrid, je te hais de me pousser à faire ça.

A propos de Anne B

"Il faut toujours garder une petite place pour les livres" telle est la devise que je vous délivre et j'essaie de m'y tenir avec beaucoup de plaisir ! Bisou

Découvrir également

Oly TL / Love and Darkness

Quelques infos sur le livre : Love and Darkness Auteur : Oly TL Serie :  Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :