Home / Avis / Michele Hauf / La forteresse des loups

Michele Hauf / La forteresse des loups

Quelques infos sur le livre :

La forteresse des loups

  • Auteur : Michèle Hauf
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Nocturne
  • Publication: 01/ 03/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 288
  • Prix : 7,20€
  • Rating:  

 

Résumé :

La pleine lune brille haut dans le ciel. Les mains posées sur la vitre glacée du château, Alexis regarde le superbe loup au pelage roux qui court vers la forêt. Trystan. L’homme loup aux yeux dorés, l’étranger arrivé à la forteresse un soir de neige et qui, le premier, a su la faire vibrer, elle que tous surnomment la « princesse de glace » . Trystan qu’on lui a interdit de choisir pour compagnon parce qu’il n’appartient pas à la meute, et qui sera puni de mort s’il ne garde pas ses distances avec elle…

 

Avis de Korri :

Trystan est un loup-garou, il traverse des pays pour apporter une boîte à un alpha, son père l’a envoyé, en arrivant sur les lieux de la meute une avalanche se produit. Trystan au grand cœur va mettre ces compétences en action et va secourir les hommes coince sous la neige.
En mettant les choses en place Trystan découvre que l’alpha de la meute est gravement malade .mais il voit une femme qui chapote tout dans le château, la résidence de la meute, c’est Alexis ou Lexi pour les intimes, c’est une des filles du chef.

Mais il n’y a pas que cela, Lexi a un secret, elle est malheureuse et ne trouve pas le bonheur dans sa meute.
Après les travaux de nettoyage, Trystan est présenté à l’alpha et il lui remet la boîte que son lui a confiée. Dans cette boîte, il y a de l’acontie une plante qui est néfaste pour les loups à haute dose. Mais pourquoi l’alpha ou son père on voulu donner ou prendre de l’acontie

En quittant l’alpha, il apprend que le chef sait pour sa lignée de naissance et qu’il ne souhaite pas le voir intégrer la meute et de voir sa fille s’approcher de lui.

Mais l’alpha à d’autre préoccupation, il doit guerrir le plus rapidement possible.

 

Tout tourne autour du choix de l’alpha, il a désigné un héritier, mais hélas, on le retrouve mort dans l’avalanche.
Tout est remis en cause et le fiancé de Lana (la sœur de Lexie) Sven est choisi comme héritier de la meute. Sven est arrivé, il y a moins d’un an dans la meute, son clan a été décimé par les vampires.
Pendant ce temps, Trystan aide Lexi et Liam un autre lieutenant de la meute à règles les travaux des engins et des bâtiments abimés lors de l’avalanche, il se rapproche de Lexie, tout les deux on des sentiments qui se développe mais le secret de Lexi, la menace de son père, mais l’alchimie entre les deux est lunaires. Mais Trystan à une interrogation sur le fait que Lexie porte constamment des lunettes.

 

À travers les problèmes de la meute et de la maladie du père de Lexi Trystan s’approche de Lexi et s’avoue leurs sentiments, mais les circonstances vont faire changer les choses. Lexie au contact de Trystan va changer et va s’épanouir en tant que louve.
Après des événements lexie va découvrir que son père n’a pas de maladie, mais il est empoisonné mais par qui ?

 

En essayant de trouver des indices, Lexi est emportée par une nouvelle avalanche. Trystan va tout faire pour sauver sa femme de l’enfer de glace. Mais un autre indice de sa ligne va ressurgir lors de la sortie de lexi de la neige
Lexi avec Trystan va à travers certaine révélation construisent leur couple.
Après de nombreuses bagarres, normale avec des loups, le coupable va être pris par son propre piège et l’alpha va reprendre les rênes et les décisions pour faire évoluer sa meute.
C’est une histoire avec beaucoup de rebondissement même si certaine révélation aurait pu être plus développée. Une histoire d’amour qui est mise sur le même niveau que l’intrigue de l’histoire.
J’ai passé un joli moment de lecture, il n’est néanmoins pas un coup cœur.

Merci à Harlequin pour le SP.

 

Extrait :

De la fenêtre de sa chambre, Lexi vit quelque chose bouger du côté de la demi-lune de snow-board qu’on entretenait soigneusement.

Qui pouvait s’amuser à faire des figures à minuit passé ?

Elle esquissa un sourire. Il ne pouvait s’agir que d’un loup très intéressant qui aimait prendre des responsabilités et se battre contre les imbéciles.

— Hawkes, murmura-t-elle.

Elle eut envie de courir le rejoindre, mais au lieu de cela, elle abattit son poing contre le mur. Elle lui en voulait encore de s’être montrée agressif envers elle, mais elle devait lui accorder des circonstances atténuantes. Il était épuisé, il venait de se faire battre par le Nordique et son ascendance devait le tourmenter.

Laisse-lui une chance, lui souffla sa part rebelle.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre : Down Shift Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :