Home / Avis / Lynne Graham / Le secret d’une nuit de passion

Lynne Graham / Le secret d’une nuit de passion

Quelques infos sur le livre :

Le secret d’une nuit de passion

  • Auteur : Lynne Graham
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Azur
  • Publication: 01/ 03/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 160
  • Prix : 4,40€
  • Rating:  

 

Résumé :

Une nuit, une seule, au cours de laquelle elle a cédé à l’attirance irrésistible qu’elle éprouvait pour un inconnu… et la voilà enceinte ! Sous le choc, Grace ne sait comment réagir. Cacher à Leo sa paternité ne serait pas juste, elle le sait. Mais, malgré l’alchimie parfaite qui a opéré entre eux ce soir-là, Grace le connaît à peine. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’un tel imprévu risque de fortement contrarier l’avenir tout tracé de ce séduisant homme d’affaires. Car aujourd’hui Leo Zikos est fiancé à une belle héritière censée lui assurer un avenir professionnel florissant…

 

Avis de Korri :

Une romance très bien ficelée. Nous avons deux personnages qui ont une vision de l’amour, créée par des parents qui ont marqué leur vie. Leo Zikos est un homme d’affaires qui planifie tous jusqu’à choisir sa femme.

Sa future femme, convient à ces critères, elle doit être belle, talentueuse et surtout sans sentiment amoureux.

Le deuxième personnage est une jeune femme qui a été recueillie par son oncle et sa tante. Elle a grandi dans l’ombre de sa famille d’adoption, elle n’en fait pas partie, elle doit se montrer la plus discrète et ne pas faire de l’ombre à sa cousine. Une situation très difficile, elle se donne des objectifs, elle essaye de se construire un avenir, pensé à la fac et au budget pour vivre sans rien demander à sa tante.

Sa cousine doit partir pour des vacances, sa cousine le propose à Grâce, car son amie l’abandonne au dernier au moment. Un soir, il décide d’aller en boîte sa cousine retrouve son petit ami qui ne devait pas venir, elle fait comprendre à Grâce quel gène.

Grâce décide de s’exclure, mais elle remarque Leo Zikos qui est entrain de la regarder, au moment où elle passe devant l’escalier des VIP, elle se fait interpeller pour l’invité à rejoindre l’homme qui l’a envoûtée.

Une discussion se met en place avec de la séduction des deux côtés, mais Grâce lui dit très franche qu’elle souhaite qu’une nuit et rien d’autre.

Un peu plus tard, ils partent sur le bateau de Leo pour continuer la soirée.

Tout s’accélère et il couche ensemble, mais hélas le préservatif lâche.

Leo se met en colère de cette mésaventure. Il se quitte sur ce malentendu et retourne à leur vie.

Dès le retour, chez elle, une vie reprend forme, mais les premiers symptômes arrive et elle fait un tester de grossesse. Tout dérape pour elle. Elle se fait virer de chez sa tante et Leo va essayer de tout contrôler.
Une romance bien construite, mais elle va trop vite pour moi, c’était mon premier roman de ce genre, ce n’est pas ma tasse de thé. Un auteur avec une plume très agréable à lire.

Merci à Harlequin pour le SP.

 

Extrait :

L’inconnu l’accueillit en lui tendant la main.

— Je suis Leos Zikos, mais tous mes amis m’appellent Leo.

— Grace Donovan, parvint-elle à répondre d’une voix étranglée.

Il était tellement grand et séduisant qu’elle n’arrivait plus à réfléchir. En fait, elle n’avait qu’une envie : faire demi-tour et s’enfuir en courant.

— Vous êtes irlandaise ? demanda-t-il en lui indiquant un siège.

— Ma mère l’était, mais je suis née à Londres.

Il hocha la tête avec un sourire. Le souffle de Grace se bloqua dans sa poitrine.

— Que voulez-vous boire ?

— Quelque chose de simple.

Elle montra le verre qu’elle avait emporté avec elle, empli d’un liquide verdâtre et décoré d’un petit parasol en papier.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre : Down Shift Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :