Home / Avis / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 4

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 4

Quelques infos sur le livre :

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 24/ 08/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Keiichi, qui galère à trouver l’âme soeur, est tombé sous le charme de Satomi, secrétaire au lycée. Mais son grand frère, professeur de maths, est farouchement opposé à ce qu’il se rapproche de cette demoiselle, douce, charmante et bien plus âgée que lui…

Entre une takoyaki-party endiablée et un tour dans un parc d’attraction, la petite bande va également faire la connaissance de Nozomi, l’adorable petite soeur de Matsu !

Avis de Phika :

En couverture, Tsuyo nous fait l’honneur de sa présence. De l’autre côté, trois jolies filles que j’ai hâte de découvrir. Mais c’est Kei qui est mis en valeur dans le bouquin… En effet, le jeune homme est amoureux. D’une femme plus âgée, mais il est amoureux.

Malheureusement, son grand frère, M.Katakuna (qui est prof de maths dans le même lycée), n’est pas d’accord pour que Kei continue de draguer Satomi, la secrétaire remplaçante du lycée. De plus, elle ne le rejette pas, au contraire, elle flirte gentiment avec lui. Malgré tout, le petit frère décide de se déclarer. Sauf que Satomi n’est peut-être pas la douce et gentille jeune femme qu’elle laisse paraître…

Natsu, quant à lui, n’avance pas dans sa tentative de rapprochement avec Anna et se voit toujours affublé du même rival, Mochi. Ce dernier le nargue d’ailleurs en lui disant qu’il aura droit de déguster les choux qu’est en train de cuisiner Anna… alors que Natsu et sa bande se laissent piéger par les filles de leur classe en acceptant de manger des choux surprises. Presque tous les garçons tombent malade, alors la bande de copains décide de se venger en préparant des Takoyaki* piégés.

(*Takoyaki : spécialité culinaire d’Osaka se présantant sous forme de boulettes de pâte fourrées de morceaux de poulpe et cuites dans un moule en fonte.)

Après Satomi, on fait connaissance avec la petite soeur de Matsu, Nozomi. La jeune fille a l’air de craquer pour Kei, ce qui ne plaît absolument pas à son grand frère, qui connaît les penchants SM de son ami.

Que va faire Matsu ? Laisser sa soeur s’intéressait de plus près à Kei ou lui interdire de le revoir ?

Ce tome 4 est vraiment sympa et divertissant.

Encore merci aux Editions Kazé et à Anita !

 

Extrait :


Source : Rainbow Days Épisode 04 en VOSTFR sur ADN

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :