Accueil / Avis / Nina Marx / Soumets-moi ! , tome 1 : Si tu l’oses

Nina Marx / Soumets-moi ! , tome 1 : Si tu l’oses

Quelques infos sur le livre :

Si tu l’oses…

  • Auteur : Nina Marx
  • Serie : Soumets-moi !
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : Adult Romance
  • Publication: 09/ 10/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 548
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

Résumé :

Lorsque l’excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler pour son label de musique, le coeur d’Angela ne fait qu’un tour ! Elle qui rêvait de quitter Denver et sa vie monotone compte bien saisir sa chance. Dans l’avion qui l’emporte vers la Cité des Anges, la jeune femme rencontre un mystérieux inconnu, au charme dévastateur. Elle est loin de se douter que l’homme qui vient de croiser sa route n’est autre que Marvin James, le célèbre chanteur de rock multimilliardaire pour qui elle va travailler.
Luxe, beauté, musique, passion et trahison : plongez dans le monde fascinant de la saga de Nina Marx ! La relation torride d’Angela et Marvin fera battre votre coeur au rythme de l’histoire d’amour la plus rock de l’année…
Ce livre regroupe les eBooks 1 à 4 de la série parue sous le titre Rock You.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Fin janvier j’avais découvert un titre de Nina Marx publié chez les éditions Addictives et je dois dire que j’étais curieuse de retrouver l’auteur dans un autre récit publié il y a de cela déjà un moment. A l’époque de sa sortie en numérique j’avais envie de découvrir cette série consacrée à la musique, mais je n’en ai pas eu l’occasion, et maintenant grâce à Maud, c’est fait.

Il faut savoir que le livre est assez gros avec ses 548 pages, c’est souvent le cas chez addictives d’ailleurs, moi qui aime les pavés, je suis servie. Le titre laisse présager un peu de BDSM mais il n’en est aucunement question dans ce premier tome. Entre Angela et Marvin c’est plutôt le jeu du chat et de la souris. Ils se plaisent beaucoup, mais entre eux, c’est plutôt du genre « je t’aime moi non plus », le chaud puis le froid… Une situation qui peut s’avérer excitante (surtout au début), mais qui peut aussi très vite tourner au cauchemar…

Le début du roman peut sembler lent à se mettre en place, Angela est une jeune femme qui rêve d’un avenir un peu plus brillant que de finir mariée, maman de deux enfants et demi au fin fond d’un trou perdu. Elle rêve d’aventure et de grands frissons, grâce à sa tante son rêve va se réaliser. Direction L.A et le début d’une nouvelle vie pour la jeune femme qui va occuper un poste d’assistante dans un label de musique.

Marvin James, c’est la star du moment, celle que tous les labels rêvent de s’arracher, avec l’aide d’Angela Music King’s Records décroche la palme. Marvin a l’air d’être quelqu’un d’assez accessible malgré son statut. Il est difficile de rester insensible à ses charmes et on comprend facilement qu’Angela ait pu craquer pour le séducteur.

J’ai eu un peu de mal avec les personnages de Sophie (l’ami d’enfance de Marvin qui débarque d’on ne sait où) et avec l’oncle de Marvin, grrrrr, j’avais franchement envie de leur arracher les cheveux et encore je suis gentille. Je ne m’attendais absolument pas à tous ces rebondissements concernant la vie passée de Marvin. La fin est absolument frustrante et j’espère que je vais rapidement découvrir ce que cache toute cette histoire.

Concernant la plume de l’auteur je dois dire qu’elle est plutôt agréable à lire et assez réaliste dans la façon dont elle relate les événements de son récit. C’était un plaisir de la retrouver.

 

Extrait :

La lumière de la chambre nous enveloppe dans une atmosphère aussi délicate que sensuelle. Marvin, qui a d’ordinaire de grands yeux verts, a les pupilles tellement dilatées que son regard est noir et profond comme la nuit. Il s’écarte du lit et nous nous observons en silence, heureux de pouvoir nous contempler mutuellement jusqu’à l’ivresse. Il me trouble à tel point que je n’arrive pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir. Mais alors qu’un silence religieux envahit la pièce, nos respirations impatientes, comme des percussions, résonnent dans la chambre. Encouragé par son regard, j’ose sourire à cet homme que je connais à la fois si bien et si mal. Marvin pose ses deux mains sur mes hanches, il les caresse doucement, du bout des doigts. Mon pouls s’accélère quand il se penche sur moi, mais alors que je crois qu’il va enfin m’embrasser, il se détourne et attrape la petite télécommande plate Bang and Olufsen.

Devant mes yeux interrogateurs, Marvin me murmure à l’oreille :

– Tu mérites ce qu’il y a de mieux. Il est hors de question que je t’embrasse sans une musique digne de ce nom. Je veux que tout soit aussi beau que toi.

– J’aime ta passion pour la musique.

– La musique est le lit de l’amour.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :