Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 4.5 : Beautiful Boss

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 4.5 : Beautiful Boss

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Boss

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 03/ 03/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 200
  • Prix : 9,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai un peu dérangé ma PAL en me jetant sur ce titre assez rapidement, mais il faut dire que Christina Lauren est toujours une valeur sûre, alors au diable les délais raccourci il me fallait lire cette novella immédiatement.

Le style des auteurs est toujours aussi agréable et réjouissant, d’avance on sait déjà que nous allons prendre plaisir à découvrir un intermède de ce qui attend les personnages au quotidien. Chacune de leur novella, nous offre une occasion de retrouver les couples qu’on affectionne et de nous livrer une tranche de vie qui nous serait inconnu dans ce cas-là si les novellas n’existaient pas.

Nous retrouvons Will Sumner et Hannah Bergstrom, le couple phare de Beautiful Player, ils sont à l’aube de nombreux changements, le mariage qui approche à grand pas, les entretiens d’embauche d’Hannah dans différentes universités des Etats-Unis qui vont déboucher sur un déménagement. Et les premières disputes du jeune couple, car Hannah n’a pas l’habitude d’être dépendante d’autres personnes. Heureusement Will est là pour soutenir sa belle dans les décisions les plus difficiles. Hannah a toujours cette verve qui me plaisait tant dans Beautiful Player, et ça se ressent dans leur relation si fougueuse.

 

Un petit plus, pour l’alternance des points de vue, j’aime beaucoup ça, tout comme découvrir les POV masculins des auteurs et leurs penchants pour les seins. Et surtout les amis du couple qui s’invitent et que nous avons plaisir à retrouver. J’étais toute contente d’avoir des nouvelles de mon couple favori « Max et Sara ».

En conclusion, c’était un véritable coup de coeur pour moi, c’était torride, ravissant mais surtout un sublime récit éthéré… Les fans du genre ne pourront qu’apprécier.

 

Extrait :

Un voyage à Boston.

Un dîner de répétition pour mon mariage. Une soirée mouvementée avec les garçons.

Un mariage demain et une future épouse endormie… au bout du couloir.

Je sentais bien que cet arrangement n’allait pas durer. Hanna déteste dormir seule au moins autant que moi, et nous avons trop souvent été contraints de nous passer l’un de l’autre ces derniers temps. La faute à ses nombreux entretiens aux quatre coins du pays pour son futur poste à l’université. Bien évidemment, la veille du mariage, sa mère n’a rien trouvé de mieux que nous réserver deux chambres séparées pour respecter la tradition, pour faire monter le suspense ?

Foutaises.

Ça ne risquait pas de durer.

Je tends la main derrière moi, fais gonfler les oreillers et m’étire dans l’énorme lit king-size.

Mon téléphone vibre sur la table de nuit, je ris en lançant dans la chambre vide « je le savais ! » avant de répondre.

– Hanna, mon amour.

Elle coupe court aux salutations :

– Je suis nerveuse.

Je souris.

– Bien sûr que tu es nerveuse. Tu vas bientôt jurer de m’obéir et d’être mon esclave sexuelle pour le restant de tes jours. Tu sais que je ne t’épargnerai pas.

Contre toute attente, elle ne réagit pas.

– Je peux venir dans ta chambre ?

– Bien sûr. J’espérais que tu viendrais…

– Non ! s’exclame-t-elle soudain. Non, c’est impossible. C’était un test, Will. Tu es censé me dire que ça porte malheur.

– Mais je suis athée ! Je ne crois pas aux superstitions. Je crois à la volonté. Je crois aux découvertes. Je crois au sexe avant le mariage. En réalité, je crois que tu te trouves à trois portes de ma chambre, en train de péter les plombs, alors que tu pourrais me retrouver pour parler. Je promets de ne pas te toucher, et notre mariage sera toujours le mariage le plus merveilleux de…

– Mes seins ont l’air énormes dans ma robe de mariée.

Je grogne tout en plaquant une main sur mon visage.

– Tu essaies de m’achever ?

– Je voulais te prévenir. (Sa voix est un peu étouffée, elle doit se mordiller nerveusement un ongle.) Je trouve ça un peu trop voyant. Je voulais que ça reste un truc entre nous – ton obsession pour mes seins, notre mariage, je veux dire, tu…

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Phoebe P. Campbell / Fast

Quelques infos sur le livre : 4e escale Auteur : Phoebe P. Campbell Serie :  Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :