Home / Avis / Claire Barré / Ceci est mon sexe

Claire Barré / Ceci est mon sexe

Quelques infos sur le livre :

Ceci est mon sexe

  • Auteur : Claire Barré
  • Serie : 
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Hugo Roman
  • Publication: 05/ 06/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 465
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

Résumé :

Et si Dieu nous envoyait sa Fille, après plus de 2000 ans de silence radio ?
Qui est Trixie-Rose ? Cette jeune métisse aux yeux mauves, aux formes pulpeuses et à la peau caramel se dévoile au propre comme au figuré dans des vidéos postées sur son blog filmé.
Au fil de ses pérégrinations sensuelles, Trixie-Rose, femme-enfant au coeur pur, se découvre femme fontaine : ses orgasmes sont aussi liquides qu’abondants.
Plus mystérieux, sa fontaine semble avoir des vertus miraculeuses…
Semant sur son passage la passion, la folie et la mort, Trixie-Rose voit son destin basculer le jour où elle tombe amoureuse de Ziggy, un dealer cocaïnomane, qui rêve de devenir une star. Oubliant la prudence, elle lui parle de son don.
Persuadé que la jeune femme est la clé qui le mènera à la gloire, Ziggy l’enferme dans une maison transparente, au coeur d’un nouveau Lourdes psychédélique et charnel, et cherche à la faire passer pour la Fille de Dieu.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Babelio et leur Masse Critique pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

En général, lorsque je vais lire un livre je me fie à sa couverture. Comme vous pourrez le remarquer avec celle-ci elle est un brin décalée, elle attire le regard et vous fait vous poser mille questions sur le contenu du livre. Elles est assez zarb en fait à y regarder de plus près.

Quelque peu déstabilisée par les premières lignes de ma lecture, j’avoue avoir rapidement pris goût en ma lecture. Les chapitres s’enchaînent très rapidement et je ne m’en lasse pas, tellement le récit est inattendu.

Il est vrai que la première présentation des personnages est assez atypique. Trixie-Rose nous raconte sa vie dans des vidéos tout en se désapant et Ziggy, lui est un personnage assez space depuis le début de l’histoire. Il détonne dans son univers par sa non pilosité chronique (j’aime bien les hommes poilus moi, ça rend quelque peu viril je trouve, mais bon faut pas non plus qu’ils ressemblent à des ours). Les autres personnages ont leur place dans le roman, mais j’ai été perdue par moment dans le récit. Je ne savais plus où me situer.

Dans cet univers un peu dérangeant, on côtoie la bible, la drogue, le sexe dans un mélange délirant qui rend cette histoire phénoménale. En fait je trouve que l’auteur porte bien son nom puisque son histoire est totalement barrée.

Je ne vais pas vous en révéler plus, le mieux c’est de vous faire votre propre avis sur cette histoire démentielle.

 

Extrait :

Le silence n’a pas duré longtemps. J’ai provoqué une émeute.  Vraiment. Y’a eu des blessés, et tout. Ricky a été obligé de se battre, . Y’avait des types, limite ils bavaient, limite, ils écumaient, rien qu’à me voir. C’était fou. Assez excitant aussi. Deux sentiments se mêlaient en moi : peur et plaisir. Mélange explosif. D’un coup, ils se sont mis à essayer de me palper, comme si ma peau les attirait, comme si j’étais une sorte d’aimant, ou je ne sais quoi. Ils me malaxaient les seins, me fourraient leurs langues pâteuses dans la bouche, y’en a même qui essayaient de me glisser des doigts dans la chatte. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher, je le voyais bien. Ils étaient faibles, c’est tout. Faibles, face à la force de ma chair. Elle a un truc, ma chair. Une truc mystérieux. mais bon… Je ne vous apprend rien, bien sûr. Vous le savez.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :