Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 2 : Le dominant

Tara Sue Me / La soumise, tome 2 : Le dominant

Quelques infos sur le livre :

Le dominant

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La Soumise
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 14/ 05/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 5,49€
  • Rating:  

Résumé :

La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n’a pas pour habitude d’avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s’attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu’elle lui obéira au doigt et à l’oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s’aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu’il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

 

Avis de Ninie :

Je vous parlais il y a quelques mois du premier opus de cette trilogie. Souvenez-vous c’était ici. Le troisième opus étant sorti il y a à peine quelques semaines j’ai décidé de lire le tome 2 et le tome 3 à la suite l’un de l’autre. Vous pourrez donc découvrir mon avis sur le dominant.

Dans cet opus, nous découvrons la version de l’histoire sous le point de vue de Nathaniel. C’était pour moi un régal à lire puisque j’aime énormément découvrir les points de vue masculin (et c’est exactement ce qu’il me fallait pour me remettre de ma lecture très décevante de la semaine passée). Ce tome est a peu de chose près la même version que le tome 1, mais nous découvrons les petits secrets de Nathaniel, son ressenti lorsqu’Abby a décidé de postuler pour devenir sa soumise, de la façon dont la rencontré pour la première fois…

Nathaniel West est un dominant assez réputé, alors quand Abigaïl King vient postuler pour devenir sa soumise malgré son inexpérience, il va décider de la former, même si ce n’est pas habituel pour lui de faire cela. Mais Abby ne se doute pas qu’elle a eu cette chance là, car Nathaniel avait succomber à son charme quelques années auparavant.

Le sexe est toujours aussi présent que dans le premier tome, mais je trouve qu’il a encore une autre saveur puisque les scènes sont décrites par le maître. J’avais l’impression qu’il était un peu plus brute dans ses mouvements par rapport à ma première lecture quand c’est Abby qui nous racontait le tout, mais en fait c’est tout simplement une description plus masculine qui m’a donné ce ressenti.

En bref, un tome à la hauteur du premier opus. Un tome qui m’a aidé à me mettre dans la tête des deux personnages et qui m’a donné encore plus envie de découvrir la suite de leur apprentissage.

Extrait :

Le lendemain, je me réveillai à sept heures du matin. Je sortis du lit et m’étirai, en pleine forme après une bonne nuit réparatrice. Sans doute mes quatre orgasmes y étaient-ils pour quelque chose.

Couchée par terre en chien de fusil, Abigaïl dormait toujours. Elle n’avait pas émis un son dans son sommeil. Elle souriait. À quoi rêvait-elle ? Que trouvait-elle si drôle ? Elle ne s’en souviendrait probablement même pas à son réveil.

Le drap avait glissé pendant la nuit, dénudant les globes parfaits de ses seins. Je le remontai sur ses épaules de peur qu’elle ne prenne froid. Elle marmonna quelques mots incompréhensibles et se tourna de l’autre côté.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :