Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 3 : L’apprentie

Tara Sue Me / La soumise, tome 3 : L’apprentie

Quelques infos sur le livre :

L’apprentie

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La Soumise
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 25/ 06/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 320
  • Prix : 5,49€
  • Rating:  

Résumé :

L’épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu’où le plaisir peut les mener… Abby King n’avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l’un des célibataires les plus courtisé de New York… et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d’un week-end de plaisir est devenu une histoire d’amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu’il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d’abandonner toutes traces d’inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d’une plus grande intimité, elle doit d’abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n’a encore jamais laissé personne aller.

 

Avis de Ninie :

Ayant tout juste terminé le tome 2 il y a quelques jours, j’ai rapidement décidé de lire la fin de cette trilogie que j’avais découverte il y a un moment de ça lorsqu’elle n’était encore qu’une simple fanfiction qui avait fait palpiter mon petit coeur.

J’ai envie de vous dire que c’est mon tome préféré sur les 3. Même si j’avais beaucoup aimé la version d’Abby et Nathaniel, cet opus avait quelque chose de captivant. Non, pas l’intrigue, car au final il n’a rien de plus que ce que nous avions déjà découvert dans les deux opus précédents. Mais tout simplement, cette recherche et découverte des plaisirs et jeux à deux qui leur a manqué alors que les sentiments se sont mêlés à l’histoire.

Les deux personnages vont devoir réussir à partager plus que leur relation de domination et soumission (D/S), ils vont devoir grandir et s’épanouir ensemble, mais vont-ils y arriver ? Telle est la question qu’ils se posent.

Abigaïl va donc apprendre à devenir encore meilleure pour le plaisir de son maître et Nathaniel lui va exiger beaucoup plus de sa relation avec Abby afin de tester et repousser sans cesse ses limites. Et c’est là que le plus intéressant de l’histoire arrive. Les découvertes sur le bondage, l’exhibitionnisme … Le plaisir n’en est que redoublé et pas seulement pour les deux personnages. Ma lecture a été dévoré plus vite que l’ombre tellement c’était intéressant à découvrir.

Nathaniel est plein d’attention envers Abby, il est à son écoute et à chaque page on peut remarquer qu’il s’investit dans son histoire romantique avec Abigaïl tout autant que dans leur relation D/S. Abby, elle s’épanouit tous les jours et réussit à merveille dans son rôle de soumission en ajoutant un peu plus de spontanéité à l’aventure.

En bref, un tome beaucoup plus axé sur la découverte de la romance entre les deux personnages, une parfaite ambiance D/S qui m’a titillé plus d’une fois.

 

Extrait :

Je savourai la délicieuse sensation de ses bras autour de moi.

— Tu as le temps ? reprit-elle. Je peux prendre une petite demi-heure, si ça ne t’ennuie pas de déjeuner dans la salle de repos.

— Avec plaisir. En fait, c’est ce que j’avais prévu. Il y en a suffisamment pour deux.

Je glissai la main dans le sac et en tirai une rose jaune pâle que je tendis à sa collègue.

— Pour vous, Martha, avec mes remerciements.

Elle me jeta un regard surpris et enfouit son nez dans la rose.

— Je ne me rappelle pas la dernière fois qu’un homme m’a offert une fleur. Merci beaucoup, monsieur West.

— C’est super-gentil de ta part, commenta Abby pendant que nous sortions de la salle de lecture. Elle va être sur un petit nuage toute la journée.

— C’était le moins que je pouvais faire. Je n’aurais jamais déposé la rose sur ton bureau, le premier mercredi où j’étais venu te voir, si elle ne m’avait pas surpris avec. À ce propos…

Je fouillai dans le sac et lui tendis une fleur couleur crème avec une touche de rose au bord des pétales.

— Voilà pour toi.

Sa bouche s’arrondit de surprise, puis un sourire malicieux étira ses lèvres.

— Merci, noble seigneur, même si je crois que vous venez de donner un témoignage de votre affection à ma chef aussi.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :