Accueil / Avis / Elle Kennedy / Off-Campus, tome 4 : The Goal

Elle Kennedy / Off-Campus, tome 4 : The Goal

Quelques infos sur le livre :

The Goal

 

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Serie : Off-Campus
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 475
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.

Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer…

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Avis de Mela :

Entre John Tucker et Sabrina James, cela devait durer une nuit et rien de plus.
Lui doit rentrer au Texas auprès de sa mère à Patterson à la fin de son cycle universitaire et investir dans quelques affaires tel le financier qu’il est.
Et elle vise, Harvard et sa fac de droit pour atteindre tous les objectifs qu’elle s’est fixés depuis son adolescence, à savoir diplôme et un boulot génial dans le droit et quitter le trou à rat où elle vit et où il est hors de question qu’elle s’y éternise.
Mais quand un événement, qui exige énormément de responsabilités, vient mettre à mal tous les plans que les deux copains de baise avaient prévus, quelles décisions vont-ils prendre ? Et quelles conséquences pour eux ?
Malgré que la trame principale de l’histoire de Tucker et Sabrina a été dévoilé dans le tome 3, The Score, j’ai passé un bon moment de lecture.
Même si Tucker est parfait dans tous les sens du terme et que Sabrina m’ait donné envie de la secouer pour qu’elle ouvre enfin les yeux, j’ai eu du mal à oublier le coup de cœur que j’avais eu pour Dean Di Laurentis, le héros du tome 3.
Mais dans l’ensemble, j’ai adoré retrouver les hockeyeurs de Briar, les voir briller sur la glace mais aussi dans les chambres à coucher et dans les pick-up.
Je conseille cette série à toutes les personnes qui aiment la romance où tout n’est pas spécialement rose mais aussi le sport sans être des supporters acharnés.
Merci Elle Kennedy, qui signe une série sportive riche en émotions, rebondissements, sensations en tout genre et beaux mâles bien équipés grâce à leurs cannes de hockey…

 

Extrait :

-Jamie et lui sont les êtres les plus importants dans ma vie. Et je vais m’assurer que nous restions ensemble, que je vais pouvoir contribuer à fonder une famille et donner à Jamie une belle enfance que celle que j’ai eue, même si ça implique d’étudier avec un homme. Qui, par ailleurs est marié, heureux en ménage et a deux enfants.
Soudain, un bruissement se fait entendre derrière madame Tucker, et une tâche derrière sa tête apparaît lentement dans mon champ de vision. Il me faut une seconde pour m’apercevoir qu’il s’agit de Tucker. Il est debout devant la porte d’entrée.
Il pose une main sur le chambranle, un grand sourire illumine peu à peu son visage.
-Alors tu m’aimes, hein ?

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Sharon Cameron / The forgetting, tome 1 : La cité de l’oubli

Quelques infos sur le livre : La cité de l’oubli Auteur : Sharon Cameron Serie : The …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :