Accueil / Avis / Nina Marx / Soumets-moi ! , tome 3 : Sans limites…

Nina Marx / Soumets-moi ! , tome 3 : Sans limites…

Quelques infos sur le livre :

Sans limites…

  • Auteur : Nina Marx
  • Serie : Soumets-moi !
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : Adult Romance
  • Publication: 10/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 327
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

Résumé :

C’est au Canada, pour tenter de sauver Mike, que le destin mène désormais Angela et Marvin.
Entre drames et machinations, la jeune femme n’est certaine que d’une chose : elle ne laissera rien ni personne la séparer de son séduisant rocker.
Jalousie, menaces, rivalité… le sort ne cesse de s’acharner sur les deux amants. Marvin James a enfin réussi à conquérir le coeur de sa belle, mais les apparences sont parfois trompeuses et il pourrait bien tout perdre.

Et tandis que leur passion va crescendo, les amants vont bientôt découvrir qu’Angela détient sans le savoir un secret qui va bouleverser leur vie.

Un final à couper le souffle !

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne me suis pas précipité sur ma lecture car je savais que c’était le final et je ne voulais pas encore quitter le séduisant rockeur Marvin James, j’ai donc attendu le plus de temps possible avant de me dire ma cocotte il faudrait que tu te lances maintenant car tu es quand même curieuse de savoir si tu as trouvé qui harcèle si assidûment le couple que forme les tourtereaux.

C’est donc avec une certaine tristesse que j’ai pris mon livre en main, je n’aime pas quitter les personnages des romans que je lis, c’est à chaque fois plus dur, d’autant qu’en plus ici l’édition fait peau neuve pour une couverture plus sublime et là, j’ai sacrément les boules quand je vois la nouvelle couverture de l’intégrale. Désolée mais je viens de baver sur mon clavier, je pense qu’avec la même couverture j’aurais découvert cette romance il y a un sacré moment déjà. Pour les chanceuses qui n’ont pas encore découvert cette histoire, l’intégrale est disponible depuis le 19 mai 2016 dans sa nouvelle édition. Moi je vais pleurer un bon coup en attendant.

Revenons-en maintenant à l’essentiel, c’est à dire à l’histoire, dans ce troisième et dernier opus, le couple que forme Marvin  et Angela est plus amoureux que jamais, et afin de se retrouver loin des bouleversements dont ils ont été victimes au cours de l’année, Marvin embarque sa belle pour un séjour en France, direction Paris avant de rendre à Bordeaux.

Le voyage est écourté quand un appel d’un officier de police signale à Marvin que son oncle Mike tente de mettre fin à ses jours. Le couple part alors pour le Canada pour secourir Mike et est loin de s’attendre à ce qui va lui arriver. Je dois dire que même moi je ne m’attendais pas à cette tournure de la situation, et j’avais pourtant vu juste sur le cerveau de l’affaire, seulement je ne pensait pas cette personne si dérangée et à risquer si gros pour du pognon.

Ce roman de 327 pages est une véritable montagne russe et la vie de Marvin James et Angela Edwin est loin d’être de tout repos. Entre enfer, gouffre affectif, découvertes sur l’histoire familiale de Marvin, la vie des deux protagonistes est chamboulée. Heureusement l’amour est plus fort que tout. Angela montre encore une fois que face à l’adversité et au danger, elle fera tout pour protéger celui qu’elle aime. Et le final du livre le prouve parfaitement.

Je vais donc terminé en vous disant simplement que j’ai passé un bon moment à découvrir ces trois romans et que je n’hésiterais pas à découvrir d’autres titres de l’auteur et que si vous n’avez pas encore eu la chance de lire ce roman, profitez-en vous avez vu la nouvelle couverture de l’intégrale ? Ça vaut le coup !!

 

 

Extrait :

Énervée comme jamais, il me vient une force que je ne me soupçonnais plus, moi qui suis épuisée depuis quelques jours, j’arrive à me remettre à l’ouvrage pour briser le bracelet. Le couteau de Marvin fend le plastique qui chauffe à force d’être agressé par mes assauts.

– Je sais que tu vas y arriver, mon amour.

De l’autre côté de la pièce, Marvin, de sa voix grave, me chuchote des encouragements. Il doit entendre à ma respiration que je m’active et que je fais tout pour nous sortir de là. C’est moi qui ai le couteau, c’est à moi de montrer ce que je sais faire.

 

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :