Home / Avis / Noriko Hakutou / Ne me fais pas pleurer

Noriko Hakutou / Ne me fais pas pleurer

Quelques infos sur le livre :


Ne me fais pas pleurer

  • Auteur : Noriko Hakutou
  • Serie : 
  • Genres : Mangas Yaoi / OneShot
  • Editeur : Boy’s Love IDP
  • Collection : OneShot
  • Publication: 11/ 02/ 2012
  • Edition: Broché
  • Pages : 161
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

Résumé :

En rentrant chez lui un soir, Nao découvre qu’il a un nouveau professeur à domicile… qui n’est autre qu’Akio, son ami d’enfance, qui a passé sa vie à le martyriser. Lorsque les leçons débutent, Nao se rend vite compte qu’Akio, qu’il n’a pas vu depuis longtemps, est toujours aussi tyrannique qu’auparavant…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Boy’s Love IDP pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce oneshot en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce nouveau partenariat.

Voici le troisième manga que j’ai lu lu du pack N°22. Dans ce Yaoi, nous allons suivre les aventures de Nao qui se retrouve en face d’Akio, celui-ci n’hésitait à le martyriser quand ils étaient enfants. Et maintenant de nombreuses années après, Akio prends toujours autant de plaisir à torturer Nao.

Les trois oneshots, nous livre les deux personnages dans les moments de tous les jours. Akio donne des cours particuliers (assez particuliers d’ailleurs) et à chaque fois Nao a du mal à lui résister, si bien qu’ils finissent toujours par copuler ensemble. C’est d’ailleurs assez risible, Nao a beau résister Akio ne peut pas s’empêcher de le tripoter.

Dans le oneshot suivant, nous découvrons deux anciens camarades de lycée. (nom du perso) veut demander pardon à  (nom du perso) pour la façon dont il l’a traité la dernière année de lycée. maintenant que tout deux travaillent ensemble, cela pourrait sembler facile, mais c’est loin d’être le cas quand on se confie à la mauvaise personne, encore moins quand il s’agit du frère jumeau de celui-ci.

Les illustrations sont vraiment très belles, le style graphique de l’auteur me plait beaucoup. Ses dessins nous laissent toute la possibilité d’imaginer parfaitement les moments hot entre les deux personnages.

Extrait :

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

TJ Klune / Au premier regard, tome 2 : Dis-moi que je rêve

Quelques infos sur le livre : DIS-MOI QUE JE RÊVE Auteur : TJ Klune Série : Au …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :