Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Pepper Winters / Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes

Pepper Winters / Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes

Quelques infos sur le livre :

Larmes brûlantes

  • Auteur : Pepper Winters
  • Série : Monsters in the dark
  • Genre : Dark Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication : 04/07/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 589
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…

La suite tant attendue de Larmes amères.

 

Avis de Ninie :

Si vous êtes d’humeur à découvrir un livre délicieusement sombre, passionnant, sexy, captivant et émotionnel, c’est celui qu’il vous faut!

Tess est de retour. Elle est revenue à Q, l’homme pour lequel elle est en train de craquer. L’homme, sans lequel elle ne pourra passer sa vie. Q est tellement heureux, mais il est également en conflit intérieur avec le retour de Tess. Il a peur, elle le fait se sentir différent et il n’est pas habitué à la perte de contrôle qu’il ressent en sa compagnie. Il essaie de contrôler le monstre en lui, mais elle semble être la seule à pouvoir l’éveiller.

J’aime Q même si je me bats contre le fait de l’adorer, mais il faut dire qu’il m’est presque impossible de résister aux moments où il fait ressortir le monstre en lui. Ce que Q ne voit pas, c’est combien il compte pour Tess, combien elle aime la façon dont ils sont ensemble,  combien elle le convoite sexuellement, et surtout, combien elle voit le bien en lui. Et enfin les choses commencent à prendre la bonne direction entre Q et Tess, ils commencent à comprendre à quel point ils sont fait l’un pour l’autre. Le début était génial, j’ai adoré la direction que cela allait prendre.

Et tout d’un coup, BAM! J’étais choquée! Il y a eu certaines choses qui se sont déroulées, mais, je ne peux pas en parler, je ne voudrais rien gâcher de votre lecture. Je me rongeais les ongles, nerveuse, en attendant de voir comment cela allait continuer mais j’aime trop les rebondissements de ce genre car ils rendent un livre plus intéressant pour moi.

Sachez juste que vos émotions seront omniprésentes pendant votre lecture et, pourtant, elles déclencheront en vous tant d’ambivalence. Je ne veux gâcher aucun élément de l’intrigue alors sachez juste que cela vaut vraiment le coup de le lire. Il faut juste être préparé parce que ça peut paraître fou que Q soit un tel gâchis et Tess un si grand désordre, c’est une bataille difficile qui s’annonce pour eux. Tess et Q vont devoir guérir tous les deux.

Q est fort, destructeur, mais il est consacré à Tess et il y a tellement de scènes (qui auraient probablement dû me faire grimacer) qui m’ont fait tomber encore plus amoureuse de lui. Tess a une force et un courage incroyables, elle n’a fait que ce qu’elle devait faire pour se protéger.

J’ai aimé Q et Tess ensemble, leur relation est belle. Q est prêt à tout pour ramener Tess à la raison, à faire des choses qu’il n’aurait jamais cru possibles et pourtant il accepte tout pour elle.

Sombre. Intense. Sexy. Palpitant.  Pourrait être quelques mots pour décrire ce livre incroyable! Je pensais que le premier tome était une merveilleuse découverte, mais je dois dire que ce second opus était beaucoup mieux pour moi. Plus sombre que le premier. C’était incroyable d’avoir la perspective de Tess et de Q. J’ai adoré l’écriture, la ligne de l’histoire sombre et graveleuse, et le caractère délicieux et sexy de Q et Tess ensemble. La lutte interne face aux deux personnages principaux. C’est vraiment une bonne lecture qui m’a captivé dès le départ! Je ne peux que recommander fortement cette série.

 

Extrait : 

Toute ma vie, j’ai lutté contre ma nature torturée… voire même détraquée, d’aspirer à la noirceur – au mal, pur et simple. Mais alors, l’esclave 58 a fait irruption dans mon monde. En hurlant, en combattant d’une main de fer, elle m’a montré une existence où deux vices équivalent à une vertu.

 

Acheter ce livre  :

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

J.J. McAvoy / L’arrangement

#JJMcAvoy #LArrangement #TheodoreDarcy #Sugardaddy Quelques infos sur le livre : L’arrangement Auteur : J.J. McAvoySérie : Genre : Romance Editeur : J’ai luCollection …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    J’ai trouvé ce second tome époustouflant ! Hyper sombre c’est clair mais vraiment top ! J’ai hâte de lire le 3 prochainement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :