Home / Avis / Emma Chase / Love Game, tome 2 : Twisted

Emma Chase / Love Game, tome 2 : Twisted

Quelques infos sur le livre :

Twisted

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Love Game
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection :  New Romance
  • Publication: 06/ 11/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué.

Dans ce deuxième tome de la série Love Game , aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Elle est confrontée à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait…
On retrouve dans ce second tome le duel amoureux sexy formé par Kate et Drew, mais cette fois-ci l’histoire est racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

 

Avis de Ninie :

 Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.Vous vous souvenez surement de ce que j’avais ressenti alors que j’avais lu le tome précédent de cette série qui est publiée chez Hugo & Cie (si ce n’est pas le cas, vous pouvez retrouver mon avis ici) j’avais eu un coup de coeur pour le livre car il était écrit du point de vue de Drew.

Dans cet opus, c’est celui de Kate que nous retrouvons et je l’ai trouvé tout aussi fascinant à lire. Certes il n’y a plus cette familiarité dans les propos, mais j’ai vraiment apprécié justement que le second opus soit différent du premier tout en étant si semblable de par l’écriture spontané de l’auteur.

Kate Brooks nous raconte sa vie amoureuse avec Drew Evans, deux ans se sont écoulés entre les deux tomes et Kate nous explique avec une simplicité déconcertante que sa vie est partie en sucette, suite à un imprévu. J’ai immédiatement deviné de quel imprévu il s’agit, il faut dire que c’est aussi gros qu’une montagne. Mais ce petit imprévu va devenir le pire malentendu de toute l’histoire. Drew (qui comme toujours) part au quart de tour, s’imagine tout à fait autre chose et il n’hésite pas à piétiner le coeur de la belle.

L’histoire n’a rien d’atypique, c’est même quelque chose qui peut arriver à chacun d’entre nous. Et malgré les déboires rencontrés par les personnages, l’auteur à réussit à décrire cela avec une intonation frivole, elle est restée amusante et j’ai plus d’une fois gloussé pendant ma lecture.

J’ai retrouvé avec plaisir Matthew, Delores, et bien d’autres personnages. Une petite mention spéciale pour la nièce de Drew, Mackenzie, avec son pot à gros mots et le merveilleux fou rire qu’elle a déclenché en moi, quand j’ai lu la petite partie qui lui est consacrée.  Mais ce que j’ai surtout apprécié c’est l’épilogue. j’ai retrouvé avec bonheur le point de vue de Drew.

En bref, cet opus malgré la tristesse de l’histoire qu’elle raconte, nous démontre que tous les obstacles ne sont pas insurmontables. Et si vous n’avez pas encore découvert cette série, je vous invite à la commencer sans tarder.

Extrait :

Mackenzie hoche la tête et retourne gratter sa guitare. Pendant une minute entière.

– Oncle Drew ?

– Oui ?

– Comment la peinture bleue du papa va vers la peinture rouge de la maman ?

Drew lève les sourcils.

– Comment… comment elle… va là-bas ?

Mackenzie fait des gestes avec la main.

– Eh bien, oui. Est-ce que le docteur lui donne un coup de peinture bleue ? Est-ce que la maman avale la peinture bleue ?

Matthew ricane.

– Seulement si le papa est un homme très chanceux.

Delores lui donne une tape sur la tête. Mais les yeux bleus et ronds de Mackenzie restent fixés sur Drew et attendent une réponse.

Il ouvre la bouche.

Puis il la referme.

Il recommence.

Et puis s’arrête.

Finalement, tel un boulet de canon dans une piscine le premier jour du printemps, il fait le grand saut.

– Eh bien… la maman et le papa ont une relation sexuelle.

C’est officiel. Alexandra va le tuer. Pour de vrai cette fois. Je vais devenir veuve avant même d’être une épouse.

La confusion envahit le visage de Mackenzie.

– C’est quoi une relation sexuelle ?

– Une relation sexuelle, c’est la façon dont sont faits les bébés.

Elle réfléchit pendant un moment et puis elle hoche la tête.

– Oh, O.K.

Ouah.

Et je croyais que les examens de fin d’étude à l’école de commerce étaient difficiles.

Drew s’en est très bien sorti, vous ne trouvez pas ? Il est super avec les enfants. Ce qui est logique, car à bien des égards… c’en est toujours un.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Tabitha Suzuma / Forbidden

Quelques infos sur le livre : Forbidden Auteur : Tabitha Suzuma Serie :  Genres : Romance Editeur : Milady …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :