Accueil / Livres / Erotisme / Rain Carrington / Les hommes de l’ombre, tome 1 : La famille

Rain Carrington / Les hommes de l’ombre, tome 1 : La famille

Quelques infos sur le livre :


La famille

  • Auteur : Rain Carrington
  • Serie : Les hommes de l’ombre
  • Genres : 
  • Editeur : MOR
  • Collection : Dark
  • Publication: 20/10/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

Résumé :

Cette série comporte des personnages qui vivent dans l’ombre des hommes qu’ils aiment, des individus qui ne font guère de différence entre le bien et le mal, des êtres qui ont une conception bien à eux des lois et de la morale.

Ces hommes de l’ombre ne sont en aucun cas silencieux. Leurs puissants amants peuvent être sur le devant de la scène, mais, dans les coulisses, leur amour est leur force. Peut-être sont-ils plus forts dans l’ombre que d’avoir à se battre pour la lumière qui brille si facilement sur leurs compagnons dangereux.

Mauvais garçons, bons amants et cœurs brisés ne manquent pas, mais l’amour illumine même les recoins les plus sombres.

Blaine tombe amoureux d’un homme abusif qui, sous prétexte du BDSM, blesse celui qu’il est supposé aimer. Lorsqu’il rencontre Dante, le frère d’un baron de la pègre, le danger ne lui fait pas aussi peur que ses sentiments.

POUR PUBLIC AVERTI – Ce roman fait partie de notre collection « Dark » et contient donc des sujets pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs,. Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains.

 

Avis de Serenity Moon :

Je vais vous parler des hommes de l’ombre tome 1 La Famille de Rain Carrington édité chez MOR.  Auteur que je ne connais pas beaucoup mais qui m’a surprise par son écrit, pourtant j’avais lu Honky Tonk mais il ne m’a pas fait du tout le même effet.

Nous voici en présence de Blaine Matthews, jeune homme naïf, innocent et puceau qui ne souhaite qu’une chose rencontré l’amour. Avoir enfin quelqu’un qui s’occupe et se préoccupe de lui. Ensuite nous rencontrons Troy Castor, personnage bien fait de sa personne mais plutôt secret, au début on ne sait rien sur lui. Pour finir viendra Dante qui aura toute ma gratitude.

Ce roman j’ai eu beaucoup de mal à le lire en fait à cause de toute la première partie ; car Troy fera subir à Blaine tous ce qu’une femme battue subit en rajoutant une bonne dose de perversion narcissique, à vouloir l’isoler de tout et tout le monde. Et Blaine étant tellement innocent n’ayant jamais eu de relation qu’au départ il ne sait pas trop comment réagir puis ensuite ne veut pas le quitter car il va se retrouver seul à nouveau, Troy a très bien su le manipuler et appuyer sur les bons boutons. Mon petit cœur de bisounours a eu beaucoup de mal à supporter cette première partie.

Ensuite ça se passe autrement mieux, pour mon cœur, et pour Blaine dès qu’il fera la connaissance de Dante, ainsi d’un roman Dark nous passons à du BDSM plutôt light qui sera largement plus acceptable pour mes critères.

Suite à cette rencontre nous en saurons plus, sur qui sont Troy ainsi que Dante, effectivement ils ne sont pas des enfants de cœur, ce sont des mafieux. Ce qui en découlera une histoire plutôt intéressante sur la famille ainsi que sur notre petit Blaine car il va lui arriver quelques péripéties. Après avoir passé on va dire les 80 premières pages l’histoire passe toute seule et finalement je l’ai appréciée.

L’auteur nous montre ne pas confondre amour et désir, enfin moi c’est ce que je ressens, car Blaine se croit amoureux de Troy, là où je voie du désir et l’envie de voir le loup, la solitude le pèse. C’est un livre qui vous alerte qu’en vous précipitant ça peut mal se finir.

Après quand ça va les personnages sont très chaud et l’intrigue est sympa puis tout à la fin avec le geste que fait Troy finalement d’une part il remonte légèrement dans mon estime d’autre part il aime vraiment Blaine.

Alors je répète ça commence avec une histoire d’esclave et ça finit en histoire légère en BDSM, du coup pas assez appuyé à mon goût, et donc il y a de la romance dans ce livre pour les fleurs bleues comme moi, j’attends les autres tomes.

Merci à MOR pour le service presse.

 

Extrait :

— Tu es tellement drôle, Blaine ! Si tu n’étais pas si timide, tu pourrais te trouver un homme bien et être heureux.

— Dans le coin ? À Rainbow Central ?

Tara secoua la tête et passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

— Je sais qu’il y a de braves garçons, certains sont juste dans le placard. J’ai vu de nombreux beaux hommes disponibles te regarder. Non pas que tu l’aies remarqué, cependant. Toujours le nez fourré dans un sachet de graines ou dans un buisson envahi par la végétation !

Regardant sa montre et voyant qu’il était 18 h 17, il déglutit. Bientôt, l’homme de ses rêves arriverait par la courbe du rivage et entrerait dans son champ de vision. C’était une conversation qu’il ne voulait pas qu’il entende, alors il changea rapidement de sujet.

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu’à ça.

Découvrir également

Anthony Marks / La flûte à bec pour débutants

Quelques infos sur le livre : La flûte à bec pour débutants Auteur : Anthony Marks …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :