Accueil / Livres / Erotisme / Elle Kennedy / Les insurgés, tome 1 : Conquête

Elle Kennedy / Les insurgés, tome 1 : Conquête

Quelques infos sur le livre :

Conquête

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Serie : Les insurgés
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 14/ 09/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 334
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s’affrontent.

Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

 

Avis de Mela :

Que dire de ce livre ? En tout cas, pas de bonnes choses !

 

J’étais ravie qu’Elle Kennedy s’essaye à la dystopie car j’avais eu de nombreux coups de cœur pour sa série Off Campus et ses hockeyeurs, et de temps en temps, j’aime lire ce genre de thème pour quitter un peu l’univers de la romance.

 

Le 4ème de couverture m’a vendu du rêve, et surtout a bien caché son jeu, car dès les premières pages, je suis allée de déception en déception tant je lisais que des parties de coucheries aux penchants très pervers.

 

Bazar, les personnages sont quand même dans un monde post-apocalyptique où l’on doit survivre pour vivre, trouver des ressources, de la nourriture et un moyen de ne pas mourir. Sauf que là, ils ne pensent qu’à baiser et/ou baisent durant les 3/4 du livre ! Au secours !

Je suis loin d’être prude, car j’ai lu des titres très érotiques et j’en passe, mais là, ça a gâché énormément l’enthousiasme que je me faisais de ce livre et de l’histoire proposée.

Je ne décrirais même pas les personnages tant ils m’ont saoulé.

La dystopie n’y est que très brièvement introduite, largement reléguée au second voire troisième plan… et c’est bien dommage.

Il n’y a que sur le dernier quart du livre que l’histoire se met réellement en place pour moi, où les personnages ont dans l’idée de se venger et d’attaquer la caserne des Exécuteurs, ceux qui font régner l’ordre et que les Insurgés craignent.

 

Tout ça pour dire que j’ai été très déçue par ce premier tome et je sais déjà que je n’achèterai pas la suite de la série, regrettant énormément l’acquisition de ce livre.

Si j’ai l’occasion de lire les tomes suivants, j’y réfléchirai à deux fois.

Mais à l’instant où j’écris ces lignes : ce sera sans moi !

 

J’attribue tout de même 1 étoile à ma chronique et ma lecture pour le travail réalisé par l’auteure.

 

Extrait :

Cela dit, toutes les femmes qui sont présentes dégagent le même air de confiance. C’est comme si elles avaient conscience de leur pouvoir. Elles n’entretiennent pas les mecs, comme celles qui venaient à la caserne. Elles ne se contentent pas de donner du plaisir, elles en prennent. Et, bon sang, c’est excitant.

Elle commence à comprendre un peu ce monde où l’on vit l’instant présent et où on prend ce qu’on désire. Toute sa vie, Hudson a fait ce que son père attendait d’elle. Elle a suivi ses règles, ou celles de Dominik, celles du CM. Mais il n’y a pas de règles ici, et il faut qu’elle s’en souvienne. Elle doit oublier le monde dans lequel elle vivait et apprendre à vivre dans celui-ci.

Il faut qu’elle commence à prendre… 

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

M.S. Force / Trilogie Quantum, tome 4 : Rapturous

Quelques infos sur le livre : Rapturous Auteur : M.S. Force Serie : Trilogie Quantum Genres : Romance, Erotique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :