Home / Avis / Maya Banks / A fleur de peau, tome 3 : Fire

Maya Banks / A fleur de peau, tome 3 : Fire

Quelques infos sur le livre :

Fever

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : A fleur de peau
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 19/ 06/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 448
  • Prix : 5,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu’attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s’échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’attendais le dernier opus depuis un moment déjà (en fait depuis que j’ai eu la formidable idée de lire le premier chapitre à la fin du tome 2, mais quelle idée, ça m’apprendra !!) et je peux vous dire que je l’ai lu assez rapidement une fois en ma possession. Je crois bien, non j’en suis sûre à 100%, que c’est mon tome préféré.

Mais pour le moment, j’ai du mal à me dire que c’est fini. Il me faudra m’y faire pourtant, car c’est bel et bien la fin d’une jolie saga que j’ai pris énormément de plaisir à lire.  Alors même si après avoir lu les 3, j’ai l’impression que les trames des trois étaient pratiquement identiques (il fallait s’en douter un peu dès le début quand on a découvert l’existence des 3 garçons). Dans cet opus, nous retrouvons ce pour quoi j’ai aimé la série, la domination et la soumission.

Ash fera la connaissance de Jodie dans un parc, et ce qui attirera immédiatement son regard c’est le collier qu’elle porte autour du cou. Elle appartient à un autre et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la posséder, car il a toujours obtenu tout ce qu’il veut. Je trouve que leur relation va se former tout aussi rapidement que dans les autres opus. Limite on a à peine le temps de dire ouf. Mais je crois que c’est ce que je préfère justement quand les héroïnes n’ont pas vraiment leur mot à dire (je vous rassure ce n’est pas du tout comme ça à la maison).

Et comme le bonheur n’arrive jamais seul, Ash renoue avec sa soeur Tiffany. Il sera donc entouré d’amour, d’amitié … Il y a encore une fois pas mal d’actions et de rebondissements, mais j’aurais beaucoup aimé en apprendre encore plus sur Ash, sur son côté sombre, savoir comment il a pu apprendre à connaître des gens infréquentables.

En bref, est-ce que j’ai le droit de dire que je ne m’attendais pas du tout à cette fin ? Je trouve presque qu’elle a été bâclée. Heureusement l’epilogue rattrape un peu le tout, mais à mon sens il manque pas mal de choses qui auraient fait que je succombe encore plus facilement à cette lecture qui est quand même un coup de coeur.

 

Extrait :

Il passa les deux mains dans ses cheveux et referma les poings tout en se penchant sur elle. Il commença à donner de longs coups de reins, enivré par un plaisir tel qu’il n’en avait jamais éprouvé.

Il avait pourtant connu beaucoup de femmes et ne l’avait pas caché à Jodie, mais elle était différente. Il n’aurait pas su définir exactement pourquoi, mais elle était à part ; elle le touchait d’une façon nouvelle et totalement inattendue. Il se surprenait à penser à long terme, à envisager une stabilité qui n’avait jamais eu sa place dans ses précédentes relations. Rien d’étonnant à cela, peut-être, étant donné qu’il avait partagé toutes ses conquêtes ou presque avec Jace.

Cela faisait des années qu’il ne s’était pas retrouvé seul avec une femme, mais cela lui paraissait tout naturel, à présent. Jodie était une évidence.

Elle était là, à genoux devant lui, soumise mais pas seulement. Elle désirait activement les mêmes choses que lui, tremblante d’excitation à l’idée d’essayer les scénarios qu’il avait imaginés. Elle était parfaite pour lui, cela ne faisait pas le moindre doute.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Nalini Singh / Psi-Changeling : Chants de Chasse

Quelques infos sur le livre : Psi-Changeling : Chants de Chasse Auteur : Nalini Singh Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :