Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Quelques infos sur le livre :

Novembre

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:   

Résumé :

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer, et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Un nouveau mois en compagnie de Mia vient de s’écouler, cela signifie que c’est bientôt la fin de ce rendez-vous mensuel que j’aimais tant. Il va peut-être sérieusement que je pense à m’acheter « L’agenda-calendrier Anges ou Démons 2018″ pour continuer mon rendez-vous mensuel pendant 2018. C’est une idée qui me plait assez d’autant que les photos des modèles ont l’air plus que sympathiques.

 

Le mois de novembre est assez calme si on le compare à d’autres mois de l’année, il n’y a pas spécialement de grand changement dans la vie de Mia. Sa carrière au sein de l’émission du Docteur Hoffman s’envole et Mia se retrouve donc en compagnie de wes à New-York afin d’enregistrer des séquences pour une émission spéciale Thanksgiving. Nous retrouvons donc Mason Murphy ( Mister Avril) et Anton Santiago (Mister Juillet) pendant une bonne moitié du livre. C’était agréable de les retrouver et de passer un moment convivial en compagnie des amis que Mia a découvert pendant ses quelques mois.

Wes m’a fait rire à marquer son territoire plusieurs fois et en montrant sa jalousie envers les hommes présents dans la vie de Mia. Ça promet une belle surprise mais je ne vous en dit pas plus. Nous retrouvons également Max le frangin et sa petite famille avec lesquels Mia et Maddy vont passer leur premier Thanksgiving en famille autour d’une table garnie et d’une énorme dinde. Un moment on ne peut plus parfait, les fêtes en famille. On est déjà dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, avec la neige qui tombent, avec  les réjouissances pour les bonheurs que l’on avait pu recevoir pendant l’année.

Mais connaissant l’auteur Audrey Carlan, je pense que c’est déjà trop de bonheur pour Mia, il va bientôt se passer un rebondissement inattendu. D’ailleurs la fin, le laisse présager, je pense deviner qui nous allons retrouvons dans le prochain épisode. Alors, en attendant de découvrir si j’ai raison, je vais retrouver cette ambiance festive que nous offre l’auteur en plongeant dans les téléfilms de Noël.

 

Extrait :

Laisser un commentaire