Home / Avis / Sara Agnès L. / À moi

Sara Agnès L. / À moi

Quelques infos sur le livre :

À moi

  • Auteur : Sara Agnès L.
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Publication: 04/ 05/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 143
  • Prix : 3,99€
  • Rating:  

Résumé :

Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier  les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.

 

Sara Agnès L. est une auteur que je prends plaisir à lire à chacune de ses parutions, car je sais que je ne serais pas déçue. Ça facilite donc ma lecture, car je sais d’avance que l’auteur aura mélangé tous les bons ingrédients pour obtenir quelque chose que j’aime. Habituellement l’auteur nous propose des personnages un peu plus âgés que ceux que nous pouvons découvrir dans cette nouvelle. Ici les deux protagonistes sont étudiants.

Claire est une jeune femme qui entre à l’université, elle a la chance de connaître parfaitement le campus car son frère William y étudie également ainsi que le meilleur ami de celui-ci, Adam. Accessoirement le seul garçon a avoir fait battre le coeur de Claire depuis qu’elle est adolescente, elle décide donc de lancer une « opération séduction » avec l’aide sa colocataire Josée qui n’a point inhibitions.

Claire est un personnage assez naîf sur les bords, on voit qu’elle sort tout juste de l’adolescence, elle a encore pleins d’étoiles dans les yeux et une certaine innocence, même si elle fait tout pour changer cela avec les conseils de son amie. Adam, lui est un garçon qui en profite, comme tous les garçons d’ailleurs enfin pour la plupart. Pour lui l’université est synonyme de divertissements plutôt que d’études, son truc… c’est les filles et il en profite sacrément.

La romance entre Claire et Adam est quasiment inexistante une bonne partie de la nouvelle, il faut vraiment attendre la fin  pour que le jeune homme ouvre les yeux sur la jeune femme qui a tout fait pour le séduire, leur relation est donc plutôt axé sur le sexe. Donc si vous cherchez une histoire basée sur le romantisme il faudra peut-être évité.

Certaines scènes étaient vraiment très amusantes à lire, je regrette juste que l’histoire n’est pas été plus longue, elle se déroule très rapidement, je n’ai pas eu l’impression que que plusieurs mois se sont écoulées entre la première et la dernière ligne, mais c’est du au format court comme toujours.

Alors voilà, outre le fait que j’ai trouvé le format trop court car j’aime beaucoup lire Sara Agnès L., j’ai passé un très bon moment moment à découvrir ce texte, même s’il était centré sur l’érotisme plus que le romantisme 😉

 

Extrait :

Je m’attends à ce qu’il me repousse ou s’esquive, mais il me fixe d’un air troublé. Un air que je reconnais : celui d’un homme excité. Enfin ! Mes doigts s’échappent de sa main et je m’attaque à sa fermeture Éclair quand il gronde :

– Non.

– L’avantage de coucher avec toi, c’est que tu ne pourras pas t’en vanter, argué-je.

Soudain, il me repousse et referme son pantalon. Merde ! Dire que j’étais si près du but !

– Il vaut mieux que tu ailles te coucher.

– Sans ma note ? réponds-je, à la fois déçue et énervée.

– Arrête avec ça ! Quelle importance, ce que je pense de toi ?

– Ça compte, figure-toi ! Mais si l’offre ne t’intéresse pas, tant pis. Je sais où aller pour obtenir une évaluation complète de mes talents… Steven Marcoux, c’est ça ?

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :