Warning: Undefined array key "HTTP_REFERER" in /homepages/14/d588517376/htdocs/clickandbuilds/TRLON/wp-content/themes/colormag/colormag.template#template on line 43

Sarah Dheilm / Elite Fighter

Quelques infos sur le livre :

Elite Fighter

  • Auteur:  Sarah Dheilm
  • Genre : Romance sensuelle – Romantic Suspense
  • Editeur : Addictives
  • Collection : Luv
  • Publication : 19/01/2023
  • Edition : Broché
  • Pages : 364
  • Prix : 16,90 €
  • Rating :
5 étoiles

Si elle découvre qui il est, il la met en danger… Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Romain n’est pas l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas ! Elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible .Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…

Avis de SoSweety :

Pour commencer, je me dois de remercier Bérénice et Andréa des éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse et la confiance accordée au blog dans le cadre de ce partenariat.

Avant toute chose, je dois dire que même si la couverture est attrayante, je trouve que cette version brochée est plus sobre et belle que la version précédente en numérique. Et oui vous l’aurez compris c’est une relecture de cette pépite. D’ailleurs, je lui ai même rajouté une étoile à ma chronique car après réflexion je pense que j’avais sous-estimé cette excellente romance militaire.

Si vous lisez mes chroniques, vous savez que je suis fan des romances avec des héros en uniforme, alors là sur ce récit c’est romance militaire, je suis d’office servie. Ce qui me fait aussi me fustiger car je n’en lis pas tant que ça des romances militaires et je devrais définitivement en lire plus surtout si elles sont du même acabit que celle-ci.

Marine est une jeune femme brillante et pétillante, chef d’entreprise d’une pâtisserie, elle est débordante d’énergie, de paroles (qui dépassent souvent sa pensée) et de sentiments, mais aussi très naïve dans son monde où elle ne voit pas le danger même lorsqu’il est devant son nez. C’est un personnage que j’ai de suite adopté de part l’énergie qu’elle dégage.

L’histoire entre Marine et Romain commence par un coup de foudre/cœur, enfin disons plutôt un sauvetage en bonne et due forme, qui se transforme en passion très/trop vite. Une passion charnelle à vous chauffer pendant des mois ! Leur relation est explosive niveau charnel mais très vite aussi ça cloche. En effet, Romain ne peut pas dévoiler son métier à Marine car c’est secret défense et il lui arrive de disparaître et réapparaître à n’importe quel moment comme un fantôme. Elle le surnomme Superman ce que j’ai adoré et je vous assure qu’au fil des pages vous comprendrez pourquoi.

Car en effet Romain travaille au sein d’une unité d’élite dont il en est le chef, son nom de code Ghost et là vous me direz cela prend tout son sens. Je peux vous garantir qu’il est chaud bouillant le Romain et j’accepterai volontiers le peu de relation qu’il voudrait bien me concéder car il envoie du lourd. C’est un personnage complexe, attachant et très intéressant dans tous les sens du terme, je l’ai adoré.

Leur histoire dure quelques temps mais malheureusement Marine décide de rompre car elle ne peut plus supporter ses absences. 2 ans plus tard, Romain et son équipe sont affectés à la protection rapprochée d’une princesse qui n’est autre que la meilleure amie de Marine c’est là qu’ils se retrouvent et les étincelles resurgissent. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la lecture mais sachez que c’est une histoire totalement addictive qui se dévore en quelques heures. Je l’ai d’ailleurs relue d’une traite et ce fut à nouveau extra.

Je ne connaissais pas du tout l’auteur lorsque cette histoire est sortie mais depuis je me suis rattrapée et ses histoires sont top. Sa plume est fluide, drôle, addictive et vraiment très agréable. J’ai passé un excellent moment de lecture en relisant cette romance militaire car tout est réuni pour apprécier cette histoire : humour, amour, sensualité, suspense, militaires… Tous les personnages sont géniaux à tel point que j’espère que l’auteur nous fera découvrir les autres membres de l’équipe dans des suites (coucou Shadow, Twist, Bane…). Si elle me lit, j’espère qu’on pourra continuer leurs aventures car chacun mérite son histoire et je veux en découvrir davantage sur eux et leur dynamique au sein de l’unité.

Mention spéciale pour 2 passages que j’ai surkiffés dans le récit et qui m’ont tenue en haleine, la scène du saut à l’élastique digne d’un grand film d’action à la Mission Impossible et la scène de fin qui laisse sur un méga cliffhanger à tel point que j’ai voulu trucider l’auteur en lisant l’après. Mais soyez rassurée c’est une romance donc le happy end est là mais je dois dire que j’ai bien cru à un drame qui m’aurait laissée au bout de ma vie.

En conséquence, ce fut une très belle relecture et c’est même encore mieux en version papier. Si vous aimez les romances militaires avec de la sensualité alors ce roman est à coup sûr fait pour vous. Vous pouvez vous procurer dès maintenant cette histoire, ne passez pas à côté ! Foncez !

Extrait en images :

#Fighter #mission #mystère #sexappeal 

Vues : 30

Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :