Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Quelques infos sur le livre :

We never learn

  • Auteur : Taishi Tsutsui
  • Série : We never learn
  • Genre : Mangas, Shonen
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication : 01/07/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 208
  • Prix : 6,89€
  • Rating : 
4 étoiles

En refusant de laisser sa fille étudier l’astronomie, le père de Fumino se montre particulièrement cruel. Excédée, la lycéenne se réfugie chez Nariyuki. En passant prendre quelques affaires chez elle, les deux amis découvrent un mystérieux ordinateur légué par la défunte mère de Fumino et qui pourrait bien l’aider à réaliser son rêve… Génies mais pas trop !

Avis de Phika :

Au début, je n’ai rien compris à ce qui se passait dans ce nouveau tome, mais, c’est normal, je n’ai pas lu le 10… Tant pis, je me suis spoilée toute seule ! MDR

Comme d’habitude, il arrive un tas de choses à notre tombeur, Nariyuki. Il vient en aide à toutes ses amies et se retrouve toujours dans des situations assez cocasses.

Mais, cette fois, certaines filles s’aperçoivent que Nariyuki cache quelque chose, qu’il ne va pas si bien qu’il le dit. Il n’y a pas que les filles qui tracassent le jeune homme; le futur l’inquiète aussi car il ne veut pas forcément suivre la voie qu’on imagine pour lui.

Nous sommes arrivé(e)s au 11ème tome et je n’ai toujours aucune piste sur celle qui fera craquer son petit coeur. Une fille de son âge ? Une fille plus âgée ? Je ne sais pas du tout ! Quasiment toutes ces filles mériteraient de remporter le “gros lot” !

En tout cas, c’est toujours aussi bien écrit, dessiné et intéressant. C’est sexy et rempli d’humour. Ca plaît autant aux filles qu’aux garçons en plus.

Vivement la suite !

Merci à l’équipe Kazé pour l’envoi !

http://manga.kaze.fr/catalogue/we_never_learn


Vues : 33

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Jane Austen / Northanger Abbey

Quelques infos sur le livre : Northanger Abbey Auteur : Jane AustenSérie : Genres : Littérature classiqueEditeur : Hauteville …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :