Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Vi Keeland / Life on stage, tome 2 : Beat

Vi Keeland / Life on stage, tome 2 : Beat

Quelques infos sur le livre :

Beat

  • Auteur : Vi Keeland
  • Série : Life on stage
  • Genre : Romance 
  • Editeur : City éditions
  • Collection : Eden
  • Publication : 03/01/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 317
  • Prix : 16,95€
  • Rating : 
4 étoiles

« Une vie sans tentation, c’est comme un cœur qui ne battrait pas. Et moi, je suis musicien… »

Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.

L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter pendant la tournée…

Aimer deux hommes, c’est possible jusqu’à un certain point…


Avis de Mela :

Dans ce second tome de la série Life On Stage, on retrouve donc Flynn Beckman dont on avait fait la connaissance dans Pulsation, puisque c’était le personnage vedette de l’émission de TV réalité dans laquelle participait Kate, l’héroïne du premier tome.

Mais pauvre Flynn, il n’avait pas réussi à séduire la jeune femme ! Sauf que participer à cette émission lui a valu une certaine popularité, surtout auprès des femmes.

Faut dire que son corps d’Apollon, sa gueule d’ange et son sourire à fossettes d’adolescent y sont pour beaucoup.

Et cette fois-ci, Flynn Beckman va tout faire pour rester sur le devant de la scène et même s’il doit perdre beaucoup plus qu’il ne possède mais pour Elle, il est prêt à tout. A être l’autre homme mais à être toujours présent pour Elle, même si pour cela, il doit se cacher et mentir.

Il mise tout et il mise gros sur ce coup-là !

Est-ce que ce sera un coup de bluff ou un coup de chance ?

Le voilà ainsi devant une opportunité qu’il ne peut refuser. Flynn a la chance de pouvoir faire la première partie, et même de participer à quelques sets, du groupe Easy Rider. Un groupe un peu sur le déclin et qui cherche un nouveau souffle.

Alors si Flynn voit là, la possibilité de faire mieux connaître son propre groupe, le fait de devoir cohabiter avec le leader aux allures de diva d’Easy Rider, mais surtout avec sa petite-ami, va s’avérer compliqué puisque depuis qu’il a fait sa rencontre dans ce bar à karaoké, il ne peut oublier la jeune femme.

Et la jeune femme, c’est Elle. Et Elle, c’est Lucky.

Les voilà donc en huis clos dans le bus qui sillonne les États-Unis pour la tournée des concerts.

Le désir et l’attirance entre Flynn et Lucky est à son comble et cela devient bien compliqué de passer outre les sentiments que cette attraction fait naître.
Mais tous deux jouent un jeu dangereux et quand ils sont découverts, ils risquent gros.

Flynn est remercié et doit quitter manu militari la tournée et Lucky décide de larguer Dylan, devenu parano et excessivement possessif.

Pourront-ils retrouver ce lien malgré cette séparation forcée et s’aimer librement ? Est-ce que le succès et la célébrité ne viendra pas tout gâcher ?

Une lecture sympathique et agréable mais sans rien d’exceptionnel non plus !


Lorsque vient le tour d’un morceau plus pop et commercial, Lucky se tourne vers moi et nous nous mettons à danser ensemble. La salle entière se meut et se balance, et nous nous laissons aller. Nous nous sommes fondus dans le public, au lieu de faire partie intégrante du groupe. Malgré le peu d’espace à notre disposition, je la fais tournoyer à quelques reprises et nous rions joyeusement. Au dernier tour, elle me tombe dans les bras. La main posée sur sa hanche, je l’attire tout contre moi et une nouvelle barrière s’effondre. Nous sommes en harmonie totale. Collés l’un à l’autre, mes mains sur elle, ses hanches contre les miennes, nous épousons le rythme de la musique. Je me sens coupable, mais nom de Dieu, que c’est bon.
A la fin du morceau, la musique part vers un rythme plus rock et nous nous arrêtons tout naturellement de danser. Mais elle ne s’éloigne pas de moi. Et moi, je garde mes mains serrées sur sa taille…

Hits: 51

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 2

Quelques infos sur le livre : We never learn Auteur : Taishi TsutsuiSérie : We never learnGenre : Mangas, ShonenEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :