Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Vi Keeland & Penelope Ward / Playboy pilot

Vi Keeland & Penelope Ward / Playboy pilot

Quelques infos sur le livre :

Playboy pilot

  • Auteur : Vi Keeland & penelope Ward
  • Série :
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 11/02/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 340
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du ” mile high ” ensemble.
Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.
Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Troisième roman des deux auteurs que je découvre et troisième “coup de coeur”, que ce soit ensemble ou chacune séparée j’aime vraiment les deux auteurs avec leurs plumes complémentaires. Playboy pilot est extraordinaire et encore ce mot est presque trop faible pour décrire ce roman. Mais c’est toujours pareil à chaque fois que je lis un des romans de Vi Keeland ou Penelope Ward, je suis emportée dans leurs univers mémorables, c’est un de mes duo d’auteurs préférés.

Playboy pilot est l’histoire de Kendall Sparks, une héritière qui se retrouve à devoir prendre une décision importante pour le reste de sa vie. Elle croise le chemin de Carter Clynes, un inconnu, pilote d’avion, dans le bar d’un aéroport lors d’un voyage. Ce qui se passe dès lors entre les deux protagonistes est un voyage déchaîné, autour du monde, plein de rire, de romance, de chaleur mais aussi d’appréhension.

Chaque petite chose à propos de Carter Clynes me met en émoi, c’est un homme sexy, intense, imprévisible, captivant, drôle et arrogant. Chance Bateman et Graham J. Mason n’ont qu’à bien se tenir ! Même s’ils avaient déjà réussi à captiver mon coeur tous les deux, Carter Clynes l’a remporté haut la main en prenant la place de favoris. Kendall Sparks est au départ indécise, immature, têtue et secrête mais elle se révèle aussi étonnante, réfléchie, impulsive, son personnage se développant tout au long du roman c’est une vraie aventure qu’elle vit aussi bien intérieurement qu’extérieurement.

Playboy pilot raconté des deux POV des protagonistes pourrait sembler torride et imprudent, parsemé de moments drôles et hilarants, mais une fois en face de certains problèmes ou de passé douloureux, Kendall et Carter deviennent réfléchis, émotionnels mais surtout sincères. Vi Keeland et Penelope Ward nous régalent le temps de quelques escales audacieuses, j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture et je ne peux que recommander chaleureusement la découverte.

Extrait : 

 

Je feuillette le catalogue des destinations internationales d’American Airlines pour m’arrêter sur la section Australie. Ça regorge de photos multicolores – kangourous, eaux turquoise, ce grand bâtiment blanc qui évoque les voiles d’un navire… Joli.

Liam Hemsworth. Accent australien.

La page suivante présente un planisphère. Je suis le trajet en pointillés entre Miami et Sydney. Merde.Ça fait un fichu bout de chemin.

Alors je passe en soupirant à la page suivante : Londres.

Robert Pattinson.

Theo James.

Nouveaux accents sexy, avec moins du tiers de temps de vol. Je plie le coin de la page et continue à feuilleter.

Italie. Hmmm, boire un ristretto avec George Clooney. Il n’est pas vraiment italien mais a adopté la dolce vita, ça compte. Rien à foutre qu’il ait presque l’âge de mon père. Ce type me fait l’effet d’une bonne bouteille de cabernet – qui s’améliore avec l’âge, à savourer du bout de la langue. Nouvelle page écornée.

Hits: 0

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Marie Vareille / Là ou tu iras, j’irai

#MarieVareille #LàOùTuIrasJIrai Quelques infos sur le livre : Là où tu iras, j’irai Auteur : Marie VareilleSérie : Genre : Littérature …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :