Home / Avis / Vi Keeland / The Player

Vi Keeland / The Player

Quelques infos sur le livre :

The Player

  • Auteur : Vi Keeland
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 02/ 06/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 17,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

« Il avait pris le contrôle de mon corps. Nos langues se mélangeaient, nos corps se fondaient l’un dans l’autre. »

 

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

 

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne vais pas vous cacher que la première chose qui a attiré mon attention c’est la couverture du livre, il faut dire qu’il est impossible de ne pas succomber au charme du modèle présent sur celle-ci. Ensuite, c’est le sujet du roman, j’ai une grande passion pour les sportifs dans les livres. J’en ai déjà lu quelques uns maintenant et je suis à chaque fois enchantée de ma lecture.

Je découvre l’auteur mais j’avais déjà vu certaine de ses couvertures au gré de mes balades sur amazon, il faut dire qu’elles attirent irrémédiablement le regard. Mais ce n’est pas ce dont je veux vous parler pour le moment, même si c’est tout de même quelque chose qui me tient énormément à coeur car pour moi une jolie couverture fait beaucoup.

Je veux vous parler de Brody Easton, ce si séduisant sportif qui a tout pour être arrogant, c’est un sacré spécimen qui ne saura vous laisser indifférente. Il mène carrière en tant que quarterback au sein d’une équipe de football américain, il est également le MVP : Most Valuable Player du Super Bowl. Mais ne vous laissez pas surprendre par son charme, il a beau être sûr de lui, il a tout de même un petit côté fragile et sensible qui vous fera fondre doucement mais sûrement si vous n’avez pas craqué dès le départ.

Il n’y aurait pas de romance sans le personnage de Delilah Maddox, une journaliste sportive bien décidé à mener une carrière de front et à être autre chose qu’une paire de jambes sexy aux yeux des hommes. Delilah à l’avantage de bien connaître son travail, fille de footballer, ce sport est pour elle plus qu’un travail c’est une passion, elle connaît les statistiques de n’importe quels joueurs sur le bout des doigts. Delilah est une femme comme je les aime, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas la langue dans sa poche.

La rencontre lors de l’interview d’après match entre les deux personnages principaux du roman est extra !! C’est d’ailleurs l’extrait que je vous ai choisi en fin de mon avis 😉 Il faut vous dire que c’est émoustillant à souhait.

Impossible de s’ennuyer pendant la lecture, il y a extrêmement de moment drôle, et d’autres moments attachants comme lorsque Brody se rend chez Marlène. On découvre une facette inattendue chez le bel homme qui nous rend toute chose. C’est toute cette partie sur le passé de Brody que j’ai aimé découvrir, même si l’intrigue n’est pas difficile à deviner, j’ai aimé les moments où Brody laisse tomber sa facette de joueur arrogant pour devenir un homme touchant et séduisant qui n’hésite pas à montrer sa faiblesse face à une vieille dame.

Comme je le disais donc je découvre la plume de Vi Keeland, une plume très agréable, claire et concise, qui mène à l’essentiel. J’ai passé un excellent moment en compagnie de chacun de ses personnages et j’espère que je pourrais très vite découvrir d’autres titres de l’auteur traduit en français comme « Bossman », « Cocky Bastard » ou alors sa série sur le MMA 😉 Alors si vous n’avaez pas encore découvert cette romance sympathique, jetez-vous sur le livre pour son contenu diablement torride.

Extrait :

Je décidai d’ignorer ses sarcasmes. Il me souriait toujours. Mais son sourire était devenu narquois. Je me faisais l’effet d’un jouet avec lequel il s’apprêtait à s’amuser.

– Tu es prêt, Nick ?

Mon cameraman finit de régler l’éclairage, puis il leva la caméra et me fit un signe de la main pour me donner le feu vert.

– Bravo pour votre victoire aujourd’hui, Brody. Comment va votre genou après ce premier match de reprise ?

Voyant que Nick filmait en gros plan, je levai mon micro bien haut.

– Je me sens…

Négligemment, il défit le nœud de la serviette qui lui enserrait les reins. La serviette tomba à terre.

– Je me sens bien, très bien. Et vous ? C’est la première fois que vous entrez dans les vestiaires, n’est-ce pas ? Est-ce que ça vous plaît ?

Ses lèvres remontèrent encore un peu plus jusqu’à offrir un grand sourire sarcastique. Avant que je puisse me reprendre, mes yeux s’arrêtèrent sur la moitié basse de son corps. Eh merde… Ça pendouillait au grand air. J’étais abasourdie de voir jusqu’où ça pendouillait. Subway. Le surnom lui allait comme un gant. Il se passa probablement une minute avant que je ne réponde à sa question. Une pleine minute de silence, en direct. Super.

– Oui, euh… Les vestiaires sont, euh…, sympas.

J’avais l’air d’une cruche complète. En direct. Le connard continua à me poser des questions.

– Elle est aussi grosse que ce que vous imaginiez ?

– Euh…, beaucoup plus grosse…

Son sourire s’élargit encore.

Merde.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :