Aurora Rose Reynolds / Lilly – Les Frères Mayson #3

Quelques infos sur le livre :

Lilly tome 3

  • Auteur:  Aurora Rose Reynolds
  • Série : Les Frères Mayson
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Publication : 15/10/2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 252
  • Prix : 4,99€
  • Rating :
5 étoiles

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti.

Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?

Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?

Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.

Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

Avis de SoSweety :

Comme toute chronique qui se respecte je me dois de remercier Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse et la confiance accordée au blog dans le cadre de ce partenariat.

Je ne vous cache pas que j’attendais ce tome (le 3 youhou) avec impatience car depuis le début je me doutais que Cash allait envoyer du lourd. Et je dois dire que je n’ai pas été déçue, il a vraiment tenu toutes ses promesses.

Nous avions entraperçu dans le tome 2 sur Trevor, Cash et Lilly et si vous avez lu le tome précédent il y avait même un méga cliffhanger à la fin et perso j’avais maudit l’auteur. On démarre ce tome avec le début de leur romance, comment ils tombent instantanément amoureux au premier regard et c’est digne d’une des plus belles romances. Mais forcément il y a un souci sinon l’histoire ne ferait que 50 pages. Et après une brève passion, Cash se voit contraint et forcé d’abandonner Lilly et de la quitter.

Autant dire que c’est la fin du monde pour les 2. Cash doit assumer ses responsabilités et se marie avec une autre femme afin de subvenir à ses besoins et surtout assurer un avenir à son fils. Oui oui vous avez bien lu c’est quand même ultra perturbant de le voir partir pour vivre avec une autre alors que tout ce qu’il veut c’est être avec Lilly. Mais ce n’est pas tout ! Oui ya pire. Lilly découvre qu’elle est enceinte et lui annonce la nouvelle et se fait littéralement envoyer bouler. Là vous me direz que c’est une histoire de fous. Je ne vous dis pas tout mais ce n’est que le début des embrouilles…

Quelques années plus tard Cash et Lilly se retrouvent par hasard dans une salle de jeu lui avec son fils Jax et elle avec sa fille Ashlyn. C’est là qu’il apprend qu’il a une fille. Et forcément il sait qu’après avoir revu Lilly, il ne refera pas les mêmes erreurs du passé et il va tout faire pour la reconquérir, car elle est son unique amour. De plus, il ne souhaite pas perdre plus d’années à ne pas voir grandir sa fille.

J’ai adoré retrouver la grande famille Mayson. J’avais apprécié le tome 1 sur Asher, le 2 sur Trevor beaucoup moins mais je sentais que l’histoire de Cash serait meilleure. Lilly a beaucoup souffert après le départ de Cash et n’a jamais réellement retrouvé l’amour. Elle consacre toute son énergie à élever sa petite fille. Mais le destin s’en mêle et réunit de nouveau ces amants en quelque sorte maudits. Jax et Ashlyn sont des enfants adorables et qui ont d’entrée une connexion très forte sans savoir qu’ils sont frère et sœur, je les ai trouvés trop mignons. Cash a également bien morflé, il élève son fils quasi seul car sa mère est complètement tarée. c’est pourquoi un peu de douceur entre nos 2 anciens amants a fait plus que du bien à mon petit cœur.

#LillyDonovan #CashMayson

C’est vraiment une histoire de seconde chance, de pardon, de tolérance et de comment créer une nouvelle famille en recollant les morceaux de son cœur. J’ai passé un excellent moment de lecture car leur histoire n’est pas banale et Cash est un mâle alpha qui sait se montrer convaincant. Il est très protecteur et saura montrer à Lilly à quel point il la veut pour la chérir et l’aimer comme il se doit. Je suis passée par tout un tas d’émotions tant j’étais à fond dans l’histoire et ce fut presque un coup de cœur. Malheureusement la fin m’a fait grogné à plusieurs reprises, on est passé de romance à suspense en sautant vraiment du coq à l’âne, j’ai même cru à un moment que ça allait mal finir. Déjà vu les soucis, je pense qu’il y avait assez de rebondissements pour surenchérir à la fin avec du drame et ce genre de chose a le don de m’énerver. J’ai trouvé cette partie vraiment inutile et franchement j’ai pas compris pourquoi l’auteur avait souhaité en arriver là.

En conséquence, si vous aimez les belles histoires d’amour autour de seconde chance avec une famille soudée et de enfants trop choupinous, cette histoire est faite pour vous. J’ai hâte de lire le tome 4 sur Nico car en plus, on a déjà eu un petit aperçu et ça donne plus qu’envie de lire la suite.

” – Tu sais, je n’étais pas vraiment ravi que vous vous remettiez ensemble.

Je me tourne vers le père de Lilly lorsqu’il s’adresse à moi. Je ne suis vraiment pas d’humeur à écouter des conneries, mais par respect pour Lil, je vais laisser son père me dire ce qu’il a sur le cœur.

– Mais je fais confiance à ma fille et je sais qu’elle prend toujours de bonnes décisions. Et puis, ton petit laïus me disant que tu te fichais de mon opinion quant à savoir si tu allais épouser ma fille t’a fait gagner quelques points. C’est difficile de ne pas respecter un homme qui sait ce qu’il veut.

Il me tapote le dos avant de me prendre par l’épaule.

– Mais tu dois garder en tête, fiston, qu’elle n’a pas toujours été avec toi. Elle a eu une vie, tout comme toi, et plus vite tu l’accepteras, mieux vous vous porterez tous les deux.

– Vous avez raison.

J’inspire profondément.

– Je n’avais juste jamais pensé voir sa vie sans moi de si près.

– Il ne faut pas se fier aux apparences.

Il sourit.

– C’est comme cette blague. Un chien de chasse est allongé dans le jardin et un vieil homme est assis sous le porche. « Excusez-moi monsieur, mais votre chien mord-il ? » demande un coureur. Le vieil lève les yeux de son journal et répond : « Non ». Dès que le coureur entre dans le jardin, le chien se met à grogner et montrer les dents, puis il s’attaque aux jambes du coureur. Alors qu’il tente de s’enfuir dans le jardin, il s’écrie : « Je croyais que votre chien ne mordait pas ! ». Alors le vieil homme grommelle : « Ce n’est pas mon chien ».

– Euh, qu’est-ce que vous voulez dire ? lui demandé-je en commençant à me dire que le père de Lil a peut-être quelques soucis. 

– Parfois, nous voyons ce que nous voulons voir, mais ce n’est pas la réalité, dit-il tout bas en regardant vers la maison. Ce n’est pas à moi de parler du passé d’Austin, mais Lilly et lui ont dû affronter la perte de personnes qu’ils aimaient au même moment et ils ont ainsi pu comprendre ce que l’autre traversait. Maintenant je vais te dire, si Austin devait devenir « mon gendre, j’en serais heureux. Mais je ne pense pas que cela aurait pu arriver. Je crois qu’ils ont juste eu besoin tous les deux d’un ami pendant une période difficile et c’est tout ce que cela n’a jamais été : de l’amitié. Quant à toi, j’ai su quand ma fille est revenue à la maison depuis l’Alabama avec ma petite-fille qu’elle ne serait plus jamais la même. Non seulement parce qu’elle était désormais une mère célibataire, mais parce qu’elle avait l’impression qu’une partie de son âme lui avait été arrachée.

– Je sais que j’ai merdé.

Je secoue la tête.

– Je pensais faire ce qu’il fallait à l’époque. Je veux dire, je ne savais pas que Lil était enceinte, mais je pensais la protéger. Je ne voulais pas lui faire subir ce que je vivais.

– Je le comprends. Mais maintenant, vois les choses de cette manière : Lilly dit que tu as une grande famille, pas vrai ? 

– C’est vrai.

– Elle n’a que sa mère et moi.

Mon estomac se noue. Je me déteste toujours de ce que je lui ai fait vivre sans le savoir. OK, maintenant je n’ai plus vraiment envie de tuer Austin, mais cela ne veut pas dire pour autant que je veux les savoir seuls tous les deux.

– Tu es intelligent, me dit M. Donovan en souriant lorsqu’il voit mon expression. Maintenant, va t’excuser. Cela fonctionne à tous les coups. C’est une leçon que tu ferais bien de retenir rapidement.

Il me tapote à nouveau le dos avant de se pencher dans le SUV et de sortir deux de nos valises avant de partir vers la maison. J’attrape les deux autres sacs dans le coffre avant de le refermer en suivant ses pas. 

Je trouve les enfants et m’assure qu’ils vont bien avant de partir à la recherche de Lilly. Je la trouve à l’étage, dans une chambre tout au bout d’un couloir. Elle se tient dos à moi. Elle est en train de ranger les affaires sorties des sacs que son père a déposés dans une grande commode.”

Vues : 42

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Pour Noël, je te veux toi! de Lil Evans

Petite présentation concernant le livre chroniqué : Titre : Pour Noël, je te veux toi ! Auteur : Lil …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :