Emiri Hayashi / Regarde dans la jungle

Quelques infos sur le livre :

Regarde dans la jungle

  • Auteur : Emiri Hayashi
  • Serie : Promenade dans…
  • Genres : Petite enfance – Dès 6 mois
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection :  Livre d’éveil
  • Publication: 01/ 10/ 2020
  • Edition: Relié
  • Pages : 12
  • Prix : 13,95€
  • Rating: 
6 étoiles

Un album tout en douceur pour inviter au voyage

Dans la jungle, petit Jaguar se réveille.Vite, il part retrouver les singes qui se balancent, les toucans et les perroquets qui chantent, mais pas trop fort, car les paresseux dorment encore. Il se camoufle au milieu des grenouilles, des papillons et des caméléons. Jouer dans la jungle est un peu fatiguant, heureusement c’est l’heure de la sieste avec maman.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Samia et les éditions Nathan pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

C’est le second livre de Emiri Hayashi que nous découvrons avec Lucie et je dois dire que je comme le précédent je suis sous le charme. J’aime de plus en plus les petits trésors que nous recevons de Nathan Jeunesse et Lucie apprécie de découvrir les livres et les animaux que nous étudions attentivement au fil des pages.

Dans regarde dans la jungle, nous suivons un petit jaguar qui part en voyage à la découverte de cette formation végétale arborée dans laquelle il vit avec sa maman, rencontrant toucans, perroquets, paresseux, éléphants, singes, serpents et autres petits animaux magnifiques et colorés.

La jungle est luxuriante au niveau des couleurs qui sont très présentes pour enrichir l’enfant autant au niveau du regard que du toucher car comme le précédent, la lecture se passe également au niveau du sensoriel invitant à l’observation et aux découvertes.

Un très beau livre qui va ravir tous les enfants en pleine découverte.

https://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782092592069

Vues : 51

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Pour Noël, je te veux toi! de Lil Evans

Petite présentation concernant le livre chroniqué : Titre : Pour Noël, je te veux toi ! Auteur : Lil …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :