L.J. Shen / All Saints High, tome 1 : Dirty Devil

Quelques infos sur le livre :

Dirty Devil

  • Auteur : L.J. Shen
  • Série : All Saints High
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 02/09/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 464
  • Prix : 16,90€
  • Rating :
5 etoiles

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milica et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Comment résister à l’envie de lire ce roman alors que j’avais plus qu’adoré les précédents romans de l’auteur L.J. Shen. Je suis complètement addict à son style de roman anxiogène.

Si vous avez lu la série précédemment publiée chez Collection &H “Sinners of Saint”, le nom de Followhill doit vous paraître familier. Daria Followhill est la fille de Melody et Jaime, et si vous vous souvenez de leur relation interdite, vous pouvez vous douter que fréquenter le même lycée où ses parents ont démarré leur relation n’est pas chose aisée pour leur fille.

Au cours des quatre dernières années, je suis devenue maître dans l’art d’éviter Penn Scully.

DIRTY DEVIL – LJ SHEN

Queen Bee, dans son lycée, cet adorable peste suscite toujours des sentiments contradictoires… Poupée parfaite et dictatrice en puissance, Daria n’est ni appréciée pour sa compassion, ni pour son sens inné de la justice.

Elle est égoïste, opportuniste, manipulatrice et écrase quiconque se trouverait entre elle-même et ses ambitions personnelles. Elle est sans pitié, et la gentillesse est loin d’être sa principale qualité. Mais c’est sa vulnérabilité qui la pousse à se déchaîner comme elle le fait. Pauvre petite fille riche.

Ce qui est intéressant à propos de Daria, c’est que L.J. Shen réussi tout de même à rendre son personnage sympathique. J’ai eu mal pour cette princesse gâtée, car j’ai vraiment eu envie de comprendre ses difficultés et son désir d’être plus, que coincée là où elle est. J’ai également trouvé que le personnage de Daria est authentique avec ses insécurités.

L’auteur rendant ce personnage complexe et tridimensionnel et en fait une personne à laquelle il est facile de s’attacher et espérer pour elle, une fin heureuse à son histoire. Après cette lecture, Daria fait partie de mes héroïnes préférées de l’auteur LJ Shen.

#DariaFollowhill #PennScully

Penn Scully est un autre personnage complexe. Déchiré entre sa loyauté envers sa famille et l’amour, rien n’est facile pour lui, et dans un monde de secrets, dont certains lui appartiennent, il fait des erreurs qui ne peuvent pas toujours être effacées.

Ce qui rend cela compréhensif, c’est qu’il est jeune et réagit émotionnellement. Il a un sens de la loyauté admirable, et essaie de faire face aux nouvelles émotions qui font battre son cœur un peu plus qu’habituellement.

Mais quand il retrouve enfin ses esprits, l’acharnement avec lequel il poursuit Daria est exactement ce dont elle a besoin, et j’ai apprécié que ces deux personnes brisées se trouvent individuellement et en tant que couple.

C’est un sacré jeune homme qui prend une place spéciale dans mon coeur tout autant que les autres héros de romance que j’aime tant.

Je n’ai rien contre Melody Followhill. Avec sa fille, en revanche, c’est une autre histoire.


DIRTY DEVIL – LJ SHEN

Je peux vous dire que j’ai dévoré ce livre beaucoup trop rapidement et maintenant, j’ai désespérément besoin d’en savoir plus sur Knight Cole et Luna Rexroth. Novembre va me sembler bien loin, mais ne dit-on pas plus c’est long, plus c’est bon ? Alors rendez-vous très bientôt pour le prochain opus que je lirais avec grand plaisir parce que l’extrait en fin de ce roman m’a mis l’eau à la bouche.

Le matin, à mon réveil, je trouve sur mon bureau une pomme verte croquée, décolorée au niveau de la morsure. Elle est posée entre les pages de mon manuel d’histoire ouvert à un passage qui a été surligné avec un feutre jaune placé juste à côté. Les Romains ont apporté des pommes quand ils ont envahi la Bretagne. J’ai envie de démolir les murs de la maison et de hurler jusqu’à ce que je m’évanouisse. Je me décide cependant à sauter le petit déjeuner et à partir directement pour les cours. Arrivée à la cafétéria, je me contente d’essayer de respirer normalement et de survivre.

Vues : 82

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Delphine Roubieu / Mes instruments de musique en feutrine

Quelques infos sur le livre : Mes instruments de musique en feutrine Auteur : Delphine RoubieuSerie : Genres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :