Steven Wood & Fiona Watt / J’habille mes amies : La rentrée des classes et Les métiers de rêve

Quelques infos sur le livre :

J’habilles mes amies : la rentrée des classes et les métiers de rêves

  • Auteur : Steven Wood & Fiona Watt
  • Série :
  • Genre : Jeunesse
  • Editeur : Usborne
  • Collection : J’habilles mes amies
  • Publication : 22/08/2019
  • Edition : Album
  • Pages : 68
  • Prix : 9,95€
  • Rating : 
6 étoiles

Ce volume combiné réunit deux livres d’autocollants de la collection à succès J’habille mes amies.

Des personnages à habiller à l’aide de plus de 600 autocollants de tenues et d’accessoires. Dans La rentrée, les amies ont hâte de reprendre le chemin de l’école. Elles se réjouissent à l’idée d’acheter leur cartable et leurs fournitures et de se préparer pour une sortie au musée et une répétition de l’orchestre de l’école. Dans Les métiers de rêve, elles sont vétérinaires, chorégraphes, mécaniciennes de course automobile ou agents spécialisés de la police technique et scientifique. Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues en fonction des différentes activités ou de leur métier.

Avis de Sosweety :

Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Usborne et Nathalie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir cet ouvrage en accordant leur confiance au blog.

J’avoue ne pas être du tout objective concernant cette collection d’autocollants qui est tout bonnement géniale. Cela doit être au moins le vingtième que nous avons et ma fille a toujours les yeux qui brillent à l’idée d’en entamer un nouveau.

Les autocollants sont assez grands pour les petites mains ce qui permet une manipulation facile et peuvent s’adapter à tout et se coller un peu partout, et croyez-moi ma fille sait faire travailler son imagination dans ce cas-là.

C’est vraiment une très belle découverte et réunir 2 ouvrages en 1 signifie encore plus d’autocollants. Les dessins sont toujours incroyables et les textes courts et très agréables. Tout est donc réuni pour passer un excellent moment et ma fille adore ça. 

Honnêtement pour ce prix-là, vous ne trouverez pas mieux, alors si vos enfants aiment les gommettes ou autres autocollants, foncez, vous ne serez pas déçus !

N’hésitez pas retrouver leurs ouvrages ici :

www.usborne.fr

Facebook : editionsusborne 

Instagram : livres_usborne


Hits: 57

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Quelques infos sur le livre : We never learn Auteur : Taishi TsutsuiSérie : We never learnGenre : Mangas, ShonenEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :