Home / Avis / A.E. Via / Blue Moon, tome 1 : Trop beau pour être vrai

A.E. Via / Blue Moon, tome 1 : Trop beau pour être vrai

Quelques infos sur le livre :

Trop beau pour être vrai

  • Auteur : A.E. Via
  • Serie : Blue Moon
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Men Over the Rainbow
  • Collection : 
  • Publication: 20/ 11/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 252
  • Prix : 5,04€
  • Rating:  

Résumé :

Angel DeLucca est l’un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d’un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d’Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire.

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l’attention et aux éloges d’un maître dom. Le chef de la sécurité d’Angel, maître dom, Sebastian « Bass » Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense.

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d’action et du sexe brûlant.

Avis de Korri :

On découvre Angel un homme beau comme un dieu, mais cet homme ne profite plus de son physique, il ne trouve plus amusant de rencontrer des hommes pour un coup rapide dans la ruelle de sa boîte de nuit.

Un soir un homme, attire son intérêt. Il veut approfondir les choses avec lui. Il l’emmène dans son bureau. Mais là, le chevalier servant se transforme en dominateur et très brutal. Il le renvoie avec l’aide de son meilleur ami Bass.

Mais là, en partant l’homme éconduit  appuie sur l’alerte incendie.

Voila l’arrivée de notre deuxième personnage. Max un pompier hétéro a 100%. Mais il n’arrive pas à trouver une femme qui le comprend.

Une rencontre sur un quiproquo, ils ne sentent sortiront pas idem. Les hommes font connaissance, se tournent autour.

Puis max parle avec son frère Ryke qui lui fait réaliser qu’il aime Angel. Une vie à deux commence pour eux.

En deuxième partie on apprend plus sur Ryke le frère protecteur de max, il a toujours joué le rôle de papa, grand frère et  confident.

Mais le grand secret de Ryke c’est qu’il souhaite trouver un homme qui prend soin de lui.

Le soir où il va rencontrer Angel le petit ami de max, il fait la rencontre de Bass.

Bass est le chef de la sécurité d’Angel, il a eu un soumis infidèle et en a beaucoup souffert, dès le premier regard, ils savent que l’autre est celui qu’ils attendent. On retrouve une relation de dom / soumis.

On retrouve tout ce qu’il faut pour une romance, de magnifique homme de l’intrigue et des sentiments mais dommage que l’on trouve quelques incompréhensions

Mon souci, c’est que leur rencontre ne soit pas assez approfondi. Dommage que dès qu’il se rencontre c’est déjà réglé entre eux.

 

Extrait :

— Non, en fait, je pensais que le perdant devrait offrir une lap dance au vainqueur à mon club demain soir.
Angel sourit innocemment, comme s’il venait juste de placer un simple enjeu de cinq dollars.
Max se plia de rire.
— Tu es sérieux ? Tu vas me faire une lap dance ?
— Bien sûr que je le ferai, répondit Angel en haussant les épaules. Si je perds. Ça peut même se faire en privé. Personne d’autre ne sera là, ce sera juste toi, moi et la chanson préférée du vainqueur.
— Tenu, Sexy Boy. Ça va être amusant !
Ne prends pas ce bottage de fesses personnellement, mais il faut que je te voie frotter ce cul magnifique sur mes genoux !
Max sourit de toutes ses dents alors qu’il regardait Angel se pencher sur la longue table et disposer les boules.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Simona Ahrnstedt / Une nuit rien qu’une seule

Quelques infos sur le livre : Une nuit rien qu’une seule Auteur : Simona Ahrnstedt Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :