Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Alessandra Torre / Love in lingerie

Alessandra Torre / Love in lingerie

Quelques infos sur le livre :

Love in lingerie

  • Auteur : Alessandra Torre
  • Série :
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 04/07/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 329
  • Prix : 17€
  • Rating : 
5 étoiles

Comment résister à l’interdit ?

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. 
Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. 
Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle. 

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon. 

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. 
J’ai décidé de jeter les règles aux orties. 

Au diable l’entreprise. 
Au diable notre amitié. 
Au diable mes peurs. 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Morgane, Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Alessandra Torre a une façon bien à elle de raconter des histoires, elle contourne les limites de ce qui est généralement considéré comme un comportement socialement acceptable.

Quelle que soit sa formule magique, ça marche! Elle ne manque jamais de me captiver. Comme ses précédents livres que j’ai lus, «Love in Lingerie» m’a séduite et j’étais complètement absorbé par les singeries de Kate et Trey.

Que peut-elle connaître en matière de séduction ? De sex-appeal ? Le tailleur-pantalon classique qu’elle portait n’a pas beaucoup plaidé en sa faveur.

Love in lingerie – Alessandra Torre

Kate Martin postule pour un poste de directrice de création chez Marks Lingerie, cherchant à quitter une entreprise où elle n’avait aucune possibilité d’avancement.

Trey Marks a besoin d’un coup de pouce car il risque de perdre tout ce pour quoi il a travaillé si durement s’il ne relève pas le niveau car Marks Lingerie est dans une mauvaise passe.

Et même s’il est irrémédiablement attiré par la jeune femme, Trey ne peut risquer de perdre sa nouvelle directrice de création. Il ne souhaite plus mélanger sexe et boulot car il a déjà emprunté cette voie auparavant et cela s’est terminé de manière désastreuse.

#KateMartin #TreyMarks

Et malgré le désir intense qu’il ressent, il sait qu’il doit se concentrer sur la sauvegarde de son entreprise. Il ne peut pas risquer de corrompre Kate avec ses goûts pervers.

“Love in lingerie” est une histoire d’amour assez unique à bien des égards. Plus particulièrement grâce à ses personnages principaux qui ne finissent pas ensemble avant les 3/4 du roman.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de tension sexuelle et d’échanges enflammés, c’est définitivement une histoire à combustion lente. Au moment où Kate et Trey ont finalement franchi le pas, je sentais que je n’allais pas tarder à me brûler tant j’étais frustrée! Cependant, Alessandra Torre a prouvé que l’attente en valait la peine.

Si je l’avais voulu, j’aurais pu avoir Kate Martin. Je pourrais encore si je le voulais. Qu’importent la bague de fiançailles et le fiancé.

LOVE IN LINGERIE – ALESSANDRA TORRE

Si vous cherchez une lecture douce, sexy et humoristique, alors je vous recommande vivement “Love in Lingerie”. J’ai été complètement charmé par ces deux-là. Leurs échanges, leurs interactions sexuellement chargées étaient absolument addictifs. J’ai apprécié chaque minute de cette histoire!


Trey passe dans le couloir, il porte son veston et tient ses clés à la main, et je déteste déjà cette paroi de verre qui sépare mon bureau du couloir. Chaque passage de son costume me fait penser à une vitrine remplie de donuts –  un million de calories – alignés pour vous tenter. Un million de bêtises, brillamment éclairées et juste à votre portée.
Au moment où il passe devant mon bureau, il tourne la tête, nos regards se croisent, et c’est comme mordre dans un éclair au chocolat noir. Cette simple rencontre de nos regards, c’est addictif. Cela contient à la fois la promesse d’avoir plus et la conscience qu’il serait raisonnable de le reposer et de partir en courant.
Je n’ai jamais été raisonnable avec les sucreries. Si je grignote, si j’en prends une simple bouchée, je mange toute la boîte. Je me détruis l’estomac et je ruine mon régime, jetant aux orties des semaines d’efforts.

Hits: 34

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Delicious – Juliette Brunel

Quelques informations concernant le livre : Titre : Delicious Auteur : Juliette Brunel Série :  Genres : Romance contemporaine …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :