Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Hadès Hangmen 2 – Sans foi ni loi – Tillie Cole

Hadès Hangmen 2 – Sans foi ni loi – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre :

Titre : Sans foi ni loi

Auteur : Tillie Cole

Série : Tome 2 de la série Hadès Hangmen

Genres : Romance contemporaine

Éditeur : Éditions Milady

Collection : Romance – Suspense

Publication: Le 26 Mai 2017

Édition: Broché

Pages : 471 pages

Prix : 7,20€

Rating : 

Résumé du livre :

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison. Seul l’amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président du gang des Hadès Hangmen, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Chargé de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Votre avis :

Kyler Willis a vraiment tout pour lui et il le sait.

Et être le Vice Président du club des Hadès Hangmen n’est qu’un bonus qui lui est plus que bénéfique.

Il est biker, dangereux, violent, aime le sexe, le Jack Daniels, la liberté, sa Harley et profite à fond de la vie.

Mais lorsqu’il croise le regard de Lila lors d’une mission de sauvetage sanglante, il est tombé sous le charme de cette petite amish blonde comme il aime la surnommer.

Sauf qu’il était loin de se douter de tous les sévices et autres endoctrinements que la jeune fille avait subis dans cette communauté de malheur.

Son univers est chamboulé mais il est prêt à tout pour Lila même si sa détermination va se retrouver à de nombreuses reprises, ébranlée.

Ce tome 2 reste dans la même veine que le premier et fait poursuivre mon immersion auprès du MC Hadès Hangmen et de ses membres armés jusqu’aux dents pour protéger tout ceux qu’ils aiment.

Le tome 3 paraît à la fin du mois de Septembre et sera consacré à Flamme et Maddie, et cela promet déjà un excellent programme, vu les diverses incursions mises en avant dans ce second livre.

Comme vous l’avez compris, je me suis régalée et je veux déjà retourner à leurs côtés.

Update du 5 Août 2019 :
Depuis la rédaction de cette chronique, j’ai relu ce tome une seconde fois… au même que les tomes 1 et 3, c’était dans l’attente de la suite de la publication de la série car il y a eu une très longue attente entre les tomes 3 et 4, dû à la refonte des collections chez l’éditeur.
Mais mes émotions et les ressentis restent les mêmes, je suis toujours aussi à ces bikers hors-la-loi!

Extrait :

« J’aurais voulu répondre, mais le corps massif de Ky se colla brusquement au mien, poitrine contre poitrine. Il tendit la main pour attraper quelque chose juste au-dessus de ma tête. Je n’arrivais plus à respirer, mes poumons refusaient de faire leur travail.

Le torse de Ky frotta le mien, incroyablement lourd et je me sentis rougir, le corps en feu. Il ne bougeait pas, le souffle court. La pression que j’avais ressenti un peu plus tôt de retour.

Le vaste intérieur du véhicule parut soudain tout petit. Tout semblait réduit, sauf cet homme contre moi, cet homme robuste qui tirait sur une grande bande noire par-dessus ma tête… un homme musclé dont le regard semblait s’enflammer pendant qu’il faisait cette tâche.

Ses hanches tressautèrent et soudain, je sentis une raideur contre ma cuisse, sa raideur, et je me mis trembler nerveusement… »

Hits: 37

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Hadès Hangmen 5 – La loi du silence – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : La loi du silence Auteur : Tillie Cole Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :