Home / Avis / Gina L. Maxwell / Fighting for love, tome 1 : Seducing Cinderella

Gina L. Maxwell / Fighting for love, tome 1 : Seducing Cinderella

Quelques infos sur le livre :

Seducing Cinderella

  • Auteur : Gina L. Maxwell
  • Serie : Fighting for love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : J’ai Lu
  • Collection : Semi-Poche Litt
  • Publication: 29/ 05/ 2013
  • Edition: Broché
  • Pages : 282
  • Prix : 12€
  • Rating:  

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal…. selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

 

Avis de Ninie :

Comme vous pouvez le remarquer j’étais sur ma lancée avec les éditions J’ai Lu, ces dix derniers jours. J’ai continué avec les jolies couvertures dont les couleurs sont si attrayantes. Cette fois-ci je me suis penchée sur la série « Fighting for love » avec le premier tome qui met en scène Lucie Miller, kinésithérapeute et Reid Andrews, sportif de haut niveau et patient.Lucie est secrètement amoureuse de son collègue, le beau Dr Mann, alors quand celui-ci lui demande le numéro de téléphone de sa meilleure amie Vanessa afin de l’inviter, Lucie est complètement anéantie.

Reid, lui est blessé après un combat, il a besoin de rééducation afin de retrouver toute la maîtrise de son bras, il est donc confié par son entraîneur à une kinésithérapeute, il est agréablement surpris quand il découvre que le médecin n’est autre que la petite soeur de son meilleur ami. Aussi décide-t-il de lui proposer de lui venir en aide à séduire le Dr Mann en échange de temps que la demoiselle ne consacrera qu’à lui et à sa rééducation pendant 8 semaines, afin qu’il puisse revenir sur le ring au plus vite pour combattre celui qui lui a volé sa ceinture de champion.

Les personnages sont assez attachants et j’ai beaucoup apprécié de voir la transformation de Lucie grâce au pouvoir de persuasion de Reid. Que ne ferait-on pas pour conquérir le coeur d’un homme, même si celui-là ne le mérite?

En bref, alors même si encore une fois, on voit venir la fin, comme si on l’avait écrit nous même, c’est une histoire que je recommande chaudement. Et je vais lire le prochain tome très bientôt ça c’est sûre.

Extrait :

Lucie essaya d’en vouloir à son colocataire mais ne réussit qu’à sourire comme une idiote. Reid n’avait pas changé.

— Sale petit prétentieux, marmonna-t-elle en secouant la tête avant de repartir à la recherche de son maillot de bain. Ah ! Te voilà enfin ! s’exclama-t-elle victorieusement en déployant le fautif devant elle.

Le maillot de bain que Vanessa l’avait forcée à acheter avant les dernières vacances lui parut soudain très… minimaliste. Sa couleur bleu-gris rehaussée d’un élégant motif de vaguelettes lui plaisait beaucoup, toutefois elle aurait préféré qu’il ne soit pas aussi échancré. Son amie avait prétendu qu’une coupe révélant l’os saillant du bassin ferait ressortir la finesse de sa taille et qu’un décolleté plongeant créerait un effet de volume au niveau de la poitrine. Lucie avait docilement hoché la tête mais en son for intérieur, elle doutait qu’on puisse créer l’illusion de quoi que ce soit à partir de rien. Leurs vacances avaient finalement été annulées à la dernière minute, le procès d’une affaire sur laquelle travaillait Vanessa ayant été soudainement annoncé, et Lucie n’avait heureusement jamais eu à porter ce maillot.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Quelques infos sur le livre : La pharmacienne Auteur : Esparbec, Igor & Boccere Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :