Anna Katmore / Grover Beach Team, tome 1 : Changement d’équipe

Quelques infos sur le livre :

Changement d’équipe

  • Auteur : Anna Katmore
  • Série : Grover Beach Team
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Cyplog
  • Collection : Bliss Young Adult
  • Publication : 28/09/2017
  • Edition : Numérique
  • Pages : 107
  • Prix : 3,99€
  • Rating : 
5 étoiles

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Cynthia, et les éditions Cyplog pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Avec ce roman d’Anna Katmore, je découvre non seulement un nouvel auteur mais également une nouvelle maison d’éditions. Lorsque nous avons décroché cette année le partenariat, je connaissais quelques titres sortis chez Cyplog, mais je ne m’étais jamais penchée vraiment sur les livres et c’est maintenant chose faite.

Je détestais le noir sur Tony, ça lui donnait un air bien trop démoniaque. Sur Ryan, c’était différent.

changement d’équipe – anna katmore

J’avais repéré ce titre dès sa sortie mais il faut dire que je n’ai jamais pris le temps de le lire toujours occupée à découvrir d’autres histoires, alors quand Cynthia nous a annoncé la sortie du tome 3 très bientôt et la possibilité de découvrir les 2 tomes déjà traduits, je n’ai pas résisté.

Cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de lire un livre YA comme celui-ci. C’est un roman qui m’a semblé assez réaliste au niveau de l’amour au lycée et du drame qui l’accompagne. même si je suis persuadée qu’il y a un peu plus de sexe dans la réalité.

Changement d’équipe raconte l’histoire de Lisa Matthews, une lycéenne très maladroite qui est amoureuse de son meilleur ami, Tony, depuis maintenant de nombreuses années. Malheureusement pour Lisa, Tony est revenu d’un stage en camp de football, amoureux, mais pas d’elle.

# LisaMatthews #RyanHunter

Afin de se rapprocher de Tony et de retenir son attention loin de son nouvel intérêt amoureux, Lisa rejoint l’équipe de football mixte afin de passer plus de temps en compagnie de Tony. Déterminée à se battre pour son homme, Lisa accepte la proposition de Ryan Hunter de l’aider à développer ses compétences en football.

Ryan Hunter est le capitaine de l’équipe de football. Il est magnifique, populaire et très doux. Totalement différent de ce à quoi s’attendait Lisa d’un jeune homme comme lui. Il semble apprécier la compagnie de la jeune fille autant qu’elle aime la sienne.

Mais comme dans toutes les histoires d’amour à l’adolescence, tout est assez compliqué jusqu’à présent. Des secrets sont dévoilés et Lisa finira par devoir faire un choix entre l’amitié et l’amour. Rien n’est évident pour la jeune fille confuse qui a besoin d’un petit coup de pouce afin de prendre la bonne direction.

Avec ses boutons du haut ouverts, il faisait mystérieux. Plutôt sexy. Le look diabolique lui allait bien.

CHANGEMENT D’ÉQUIPE – ANNA KATMORE

C’était une lecture très divertissante, très douce. Un très mignon roman sur les joies et les pièges de l’amour à l’adolescence. J’ai apprécié ma lecture même s’il me manquait un peu de croustillant. Ryan Hunter est un merveilleux héros et Lisa est adorable. Une jolie petite histoire à lire entre des livres à thème “plus lourds”. Ça vaut vraiment le coup!


Ma joue reposait sur un oreiller qui embaumait les pins et la chaleur. J’inhalai profondément, voulant garder en moi cette fragrance, puis ouvris les yeux sur les lèvres sensuelles de Ryan Hunter. Ma main, posée sur son torse nu, montait et descendait au rythme de sa respiration lente et régulière. Oh la vache, qu’est-ce qui s’était passé ? J’étais au lit avec le capitaine de l’équipe de foot ! Merde, je n’aurais jamais dû aller à cette fête. Maintenant, je n’avais qu’une idée en tête : fuir. Mais le choc me collait au lit à mesure que je prenais conscience que nos corps endormis étaient entremêlés. J’étais allongée sur le flanc droit, ma jambe gauche passée sur sa hanche, mon mollet reposant gentiment sur son entrejambe. Pour sa part, il était couché sur le dos, la jambe gauche repliée de telle façon que je ne pouvais pas retirer la mienne. Je tentai de réprimer un frisson. En vain.

Hits: 132

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kennedy Ryan / Let You Love Me

Quelques infos sur le livre : Let You Love Me Auteur : Kennedy RyanSérie :Genre : RomanceEditeur : HarlequinCollection : &HPublication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :