Anna Katmore / Grover Beach Team, tome 2 : Ryan Hunter

Quelques infos sur le livre :

Ryan Hunter

  • Auteur : Anna Katmore
  • Série : Grover Beach Team
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Cyplog
  • Collection : Bliss Young Adult
  • Publication : 29/05/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 160
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
5 étoiles

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu’il ne peut se souvenir, mais la seule qu’il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l’obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
Jusqu’à ce stage de foot.
Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.
Ryan sait que s’il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Cynthia, et les éditions Cyplog pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

En terminant “Changement d’équipe”, j’ai rapidement continué sur ma lancée avec “Ryan Hunter”. Il faut dire que même si j’ai apprécié ma lecture précédente (même si elle manquait un peu de piquant), j’étais très curieuse de découvrir le POV masculin sur cette histoire.

Elle ne regardait pas dans ma direction. Comme d’habitude. Pourquoi le ferait-elle ? Son univers tournait autour de mon partenaire de football. Tony Mitchell.

ryan hunter – anna katmore

Ici, exit le Ryan Hunter que vous pensez connaître, car il est bien plus que le capitaine populaire de l’équipe de football, et quelle belle surprise ça a été pour moi. Il est bien sûr le gamin riche et cool de l’histoire, mais ce que vous trouverez dans ce livre est tout simplement le premier grand amour. L’amour avec un grand A que rêve de trouver chaque midinette adolescente.

Ryan Hunter nous conte à quel point il se sent amoureux, à quel point il veut que Lisa soit sa petite amie, comment il est raide dingue d’elle depuis de nombreuses années, mais qu’il veut faire les choses correctement pour agir de manière précautionneuse, de peur de déclencher ou d’aggraver une situation qu’il souhaiterait mieux éviter vis-à-vis de son ami Tony, alors il attend son heure.

Derrière tout le flirt et la bravade, il y a un garçon qui cherche désespérément à gagner l’attention de celle qui tient son cœur, et quand les choses vont mal pour lui, quand la fille de ses rêves commence à s’éloigner, j’ai presque eu pitié pour lui.

# LisaMatthews #RyanHunter

L’auteur Anna Katmore a fait un excellent travail en nous offrant le point de vue de Ryan et c’était merveilleux d’entrer dans la tête de cet adolescent rêveur et parfois plutôt amusant. Ça m’a fait un peu plus apprécier le premier tome.

Ryan Hunter !! Adorable, honorable (quand son esprit ne vagabonde pas vers des pensées inappropriées, mais c’est ce que font tous les adolescents alors impossible de ne pas lui pardonner), parfait pour Lisa et elle est exactement ce dont il a besoin.

Il y a quelques scènes supplémentaires par rapport au livre précédent mais Lisa n’est pas impliquer et ces choses se produisent lorsqu’elle n’est pas aux côtés du héros. Ça rajoute un petit plus au moment de la lecture, une scène en particulier, a fait palpiter mon petit coeur, le moment de la conversation entre Ryan et sa mère, puis Ryan et sa soeur. Les garçons peuvent aussi pleurer! Surtout quand ils pensent qu’ils perdent la fille qu’ils aiment, leur premier amour.

Je levai les yeux pour découvrir l’identité de la suivante et me retrouvai nez à nez avec la fille qui occupait quatre-vingt-dix-neuf pour cent de mes pensées.

RYAN HUNTER – ANNA KATMORE

Je pense que j’aurais mieux apprécié ces deux histoires si l’auteur avait assemblé les deux livres en un seul afin de nous offrir une alternance de POV. Mais peut-être est-ce parce que j’ai l’habitude de lire des romans un peu plus épais avec deux POV ? En tout cas c’est un mignonne histoire de premier amour parfait pour une lecture détente.


— Tu n’as pas envie de danser avec Chloé ? murmura-t-elle. Je collai la joue contre son front. — Et toi ? — Je ne l’aime pas. Point barre. Ça, c’était évident. — Et je sais exactement pourquoi. — Ah bon ? J’avais juste envie de lui dire que tout le monde savait qu’elle était amoureuse de mon copain, mais elle détourna mon attention en fourrant le nez dans mon cou pour inhaler profondément. — Tu sens bon, commenta-t-elle de l’adorable voix bafouillante d’une fille qui avait trop bu. Sans les fraises, jamais je n’aurais entendu ces mots sortir de sa bouche, je le savais bien. N’empêche, cela me rendit heureux. Alors, je ris, et même si j’aurais adoré l’engager dans une conversation où elle pourrait me raconter toutes les autres choses qu’elle appréciait peut-être chez moi, ça n’aurait pas été bien et elle m’en aurait voulu le lendemain. Enfin, si elle s’en souvenait à ce moment-là.

Hits: 116

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Quelques infos sur le livre : We never learn Auteur : Taishi TsutsuiSérie : We never learnGenre : Mangas, ShonenEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :