Natasha Knight / Les frères Benedetti, tome 2 : Dominic

Quelques infos sur le livre :

Dominic

  • Auteur : Natasha Knight
  • Serie : Les frères Benedetti
  • Genres : Dark Romance
  • Editeur : Auto-publication
  • Collection : 
  • Publication : 12/ 02/ 2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 296
  • Prix : 5,99€
  • Rating :  
4 étoiles

Gia

Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.

Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.

Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de fées. Ils vécurent heureux, ce n’est pas pour les gens comme nous.

Certains s’épanouissent dans la lumière.
Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

Dominic

Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.
Celui qui n’a rien à perdre.

Je me suis éloigné de ma famille. J’ai tourné le dos à tout ce qui aurait dû m’appartenir pour devenir ce que j’étais destiné à être.

Un monstre.

Jusqu’au jour où je me suis penché sur Gia, roulée en boule dans le coin de cette cabane délabrée au fond des bois, et où j’ai vu la marque qu’ils avaient imprimée sur elle.

C’est à ce moment-là que j’ai compris une chose que mon père avait coutume de dire. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

Il était grand temps que je retourne vers ma famille. Grand temps que je récupère les dettes que l’on me devait. Et grand temps que je punisse ceux qui m’avaient trahi.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Laure Valentin et Natasha Knight pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

À la fin du tome précédent, j’avais très envie de découvrir Dominic Benedetti, en quelques pages il a su attirer mon attention et je dois dire qu’il m’a captivé pendant toute ma lecture.

Le nom Benedetti ne m’appartenait pas non plus. Et pour finir, je l’éliminerais. Je voulais mettre fin à cette famille. Mettre fin à leur loi. Leur faire mordre la poussière.

dominic – Natasha Knight

Encore une fois, l’auteur Natasha Knight a livré un roman d’enfer pour le retour de Dominic Benedetti et qu’on l’aime ou qu’on déteste, cet homme sait très certainement comment attirer l’attention. Il est imparfait, impitoyable, et il ne s’excuse pas pour qui il est et rien que pour cela, j’ai aimé découvrir ce roman.

Sept ans auparavant, le monde de Dominic Benedetti a été bouleversé. La famille qu’il croyait être la sienne, sa lignée, savoir qu’il faisait partie de l’une des familles les plus puissantes n’était rien de plus qu’un mensonge. Depuis sept ans, la haine de soi qui a pour lui-même est un sentiment dont il prend pleinement conscience et son sens de la valeur n’est plus une priorité pour lui.

Réputé comme sans cœur, le nouvel alter-ego de Dominic, forme des filles et les vend aux enchères au plus offrant. Mais, une femme est sur le point de tout changer pour lui et tout ce qu’il pensait savoir est sur le point de changer.

#GiaCastellano #DominicBenedetti

Il y a certaines choses qui peuvent choquer l’œil humain et nous faire remettre en question beaucoup de choses, mais pour Gia Castellano, ces choses sont devenues normales. Étant la fille d’un fantassin de la mafia, sa connaissance de cette vie l’a exposée à des choses qu’elle souhaite ne pas savoir ou voir. Mais ces choses ne sont rien comparé au fait d’être le témoin d’une horrible tragédie et d’être kidnappé.

L’histoire de Dominic et Gia est remplie de sang, de tromperie et de passion sulfureuse! Ce qui commence comme une vengeance devient rapidement beaucoup plus que ça.

Gia est une sacrée héroïne et j’ai adoré qu’elle ne soit pas une personne faible et qu’elle puisse se débrouiller seule si nécessaire. Quant à Dominic, il a très certainement fait tourner ma tête autant que son frère Salvatore!

Tout en lui respire le pouvoir et quand il vous fait une promesse, vous savez qu’il va la tenir. Suis-je d’accord avec tout ce qu’il a fait au début? Non. Mais je l’ai parfaitement compris et je pense que cela a rendu le scénario différent et sans ces actions, le résultat aurait été moins plausible.

J’avais besoin de réfléchir. De décider quoi faire. Comment procéder. Comment faire payer Victor tout en restant en vie.

DOMINIC – NATASHA KNIGHT

Ce roman n’est pas juste une autre romance mafieuse, c’est l’histoire de deux des personnes les plus improbables qui sont passées d’ennemis jurés au plus grands amours de leur vie. Si vous cherchez une romance mafieuse sombre et bouillante, celle-ci est très certainement pour vous.

Je remarquai alors le livre sur le sol à côté d’elle. Le livre de la grande famille Benedetti. Le blason de notre famille – non, pas la nôtre, putain ! Quand est-ce que je me mettrais ça dans la tête, bon sang ? Quand est-ce que j’arrêterais de la considérer comme la mienne ? — Tu le savais depuis le début, murmura-t-elle. Elle leva la tête, ses yeux rouges et gonflés. Mais il fallait que je regarde encore le livre. La page ouverte. Franco et ma mère, qui tenaient leur deuxième enfant, Salvatore. Sergio se tenait à côté d’eux, la main dans celle de son père. Du bois sombre lambrissé dans le fond, et au-dessus un tableau du blason maudit. Franco avait l’air plus grand, plus droit, le visage rayonnant, si fier. La putain de famille parfaite ! — Le sang, c’est quand tu as essayé de tuer ton frère. Ses mots pénétrèrent mon esprit. Me forçant à l’écouter. — Tu penses que personne ne sait, mais nous savons tous. J’aurais dû reconnaître les noms. Je levai les yeux sur elle. Je n’avais aucune défense. — Tu as dû me trouver assez stupide, hein ? demanda-t-elle. — Non. — Tu es malade, Dominic. Tu es un timbré, fou à lier.

Hits: 124

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

S.R. Grey / Destin : Sur la glace #1

Quelques infos sur le livre : Destin : Sur la glace tome 1 Auteur : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :