Accueil / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Quelques infos sur le livre :

Novembre

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:   

Résumé :

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer, et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

 

Avis de Mela :

Novembre était fort sympathique, bien meilleur que les trois mois précédents où mon attrait pour cette série déclinée mensuellement et son concept, avait perdu son sens et son piquant.

 

Ce mois-ci, on retrouve donc Mia, qui prend ses marques dans sa vie de couple avec Wes, son surfeur réalisateur rencontré au mois de Janvier, mais également dans son nouveau travail où elle anime une rubrique dans l’émission TV d’un célèbre docteur.

 

Son temps est désormais consacré à son tout nouveau fiancé, et oui il y a eu la demande même si elle ne s’est pas faite dans les règles du romantisme, son job à Century Productions d’animatrice l’amenant à rencontrer des gens comme vous et moi, et sa grande famille qui continue de s’agrandir.

 

En Novembre, elle a voyagé entre New York, le Texas, Las Vegas et Malibu.

C’était plaisant de revoir Mason Murphy, le joueur des Red Sox du mois d’Avril, et Anton Santiago dit le Latin Lover de Juillet, ainsi que leurs compagnes et proches respectifs, qu’elle interviewe pour sa rubrique de Thanksgiving.

Une bonne occasion de remercier et d’être reconnaissant envers quelqu’un ou quelque chose.

Elle retrouve aussi Max, son frère aîné et sa famille dans leur ranch texan mais aussi Maddy, sa petite sœur et son petit-ami et surtout… je n’en dis pas plus !

 

Que me réservé déjà Décembre, le dernier mois de l’année ? Un coup de cœur final pour bien conclure ou une déception pour me laisser sur ma faim ? Des fêtes de fin d’année joyeuses ou totalement ratées, histoire de rire ? Affaire à suivre…

 

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Janette Paul / J’aurais mieux fait de me taire (Boomerang Thérapie)

Quelques infos sur le livre : J’aurais mieux fait de me taire (Boomerang Thérapie) Auteur : Janette …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :