Home / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 2 : Février

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 2 : Février

Quelques infos sur le livre :

Février

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 152
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

 

Avis de Mela :

Passer Février à Seattle, malgré la pluie incessante et le huis clos imposé, était sympa mais pour paraphraser l’auteure, Wes le beau surfeur de Mia est tout simplement hors catégorie et Alec, malgré son art et son français n’a pas su le détrôner dans mon cœur de lectrice.
Mia a donc passé le second mois de l’année aux côtés d’Alec Dubois, artiste à la renommé internationale, et a été la muse de ce Frenchie comme elle l’appelle afin qu’il prépare son nouveau vernissage ayant pour le fil conducteur, l’amour.
Mais tout comme moi, Mia n’arrive pas à oublier le très charmant Wes rencontré en Janvier.
Reste à savoir si Anthony Fasano, son nouveau client du mois de Mars, et qu’il fait venir à Chicago, saura la surprendre tout autant que moi.

 

Extrait :

J’essaie de prendre du recul par rapport au tableau mais c’est impossible et j’ai l’impression que c’est justement ce qu’il souhaite.
-Oui, dit-il. Quand j’ai capturé ton image, j’ai ressenti une souffrance, et c’est comme ça que j’ai su que cette photo était la bonne. L’art doit émouvoir celui qui l’observe, que ce soit des sentiments de joie ou de tristesse, de colère ou d’amour. Au quotidien, tout ce que nous voyons nous émeut d’une façon ou d’une autre. Ce tableau t’a touchée de la manière que j’espérais.
-Pourquoi ? Pourquoi tu voudrais qu’une personne ressente une tristesse qui est si profonde qu’elle ne s’en remettra peut-être jamais ?
-Parce que je veux que le public le ressente. Le tableau s’appelle « Pas d’amour pour moi »…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 7 : Juillet

Quelques infos sur le livre : Juillet Auteur : Audrey Carlan Serie : Calendar Girl Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :