Home / Avis / Christina Lauren / Dating you, hating you

Christina Lauren / Dating you, hating you

Quelques infos sur le livre :

Dating you, hating you

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

« Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis … »

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

 

Avis de Mela :

Quand je veux une lecture sans prise de tête, quand je veux décrocher du quotidien et passer un bon moment avec un livre, quand je veux du drôle, du romantique, du sexy et de l’amour, je lis du Christina Lauren.
Et leur dernier titre, Dating You/Hating You ne déroge pas à la règle et j’en ai aimé chaque ligne.
Et c’est avec Carter et Evie, cette fois-ci, que j’ai passé une lecture agréable et drôle.
On est à Hollywood, il y a du pouvoir, des stars et des paillettes mais surtout il y a deux collègues de bureau, qui se vouent une guerre des nerfs à coups de sabotages, de blagues puériles tout en flirtant et en couchant ensemble.
Qui a dit qu’il ne fallait mêler travail et plaisir ? En tout cas, Carter et Evie n’en ont que faire et savent très bien mêler ces deux choses.
Lui, est très charmant avec ses costumes taillés sur-mesure et nouveau dans la boîte où Evie travaille et cette dernière ne compte pas laisser sa place à ce gars même si elle en pince un max pour lui.
Ils vont sortir la grosse artillerie pour se saboter et se prouver qui est plus meilleur que l’autre. Mais ils vont vite se lasser et trouver une meilleure façon de régler leurs comptes sous le couvert des draps.
Bref, je me suis régalée en leur compagnie et dans cette immersion à la course au pouvoir qui se cache derrière les stars et le papier glacé des magazines people.
Une très bonne lecture pour commencer l’été !

 

Extrait :

Comme je l’ai découvert bien assez tôt, on ne peut pas gérer la carrière d’une étoile montante depuis la cuisine de son appartement minuscule de Beverly Hills. J’ai mis environ deux semaines à arriver à cette conclusion. Deux semaines pendant lesquelles Evie et moi avons partagé la joie déshabillée de ne pas être obligés d’aller au bureau tous les matins, de ne pas être surveillés par un patron et pouvoir baiser sur la table de la cuisine chaque fois qu’on a en avait envie sans même être obligés de fermer la porte. Ça été épique. Mais on a du finir par se rhabiller et décider comme faire fonctionner tout ça. J’avais besoin d’un endroit où voir Dan et quelques autres clients, un endroit pour… travailler.
Evie a hésité à retourner chez Alterman, mais elle était déjà arrivée à la conclusion que si elle adore les gens qui travaillent la-bas ainsi que le poste, elle n’a plus envie de se confronter aux jeux de pouvoir qui dominent les grandes entreprises.
Par chance, Adam Elliott et Sarah Hill avaient signé avec Evie des projets P&D sans droit de suite et il semblerait que ces deux-là soient prêts à la suivre n’importe où.
Et boum, nous voilà avec une agence.
Nous encanailler signifie donc que nous allons avoir besoin d’un bureau…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

One comment

  1. bon comme tous les livres qu’elle ecrit ,merci pour ton avis

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :